Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en savoir plus sur le DVI monitoring Dans un précédent post de cette discussion, j'ai vu que Gilles mentionne le DVI monitoring comme évolution...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour obtenir votre opinion sur le sujet suivant. J'ai remarqué sur de précédents montage que les events...
Merci Gilles pour le renvoi à cet article. J'avoue être excité par les évolutions sur le "Project nesting" (possibilité d'encapsuler un projet...
Sans vouloir en rajouter une couche, je pense effectivement que la mention "plus on monte en frequence, plus intel s'impose jusqu'à 2.8ghz ou la...
Dans un passé pas si lointain, Premiere était livré sans aucun outil de correction colorimétrique (vegas le fut avant lui). Je ne suis pas...
Concernant le chutier, j'aimerai que les fichiers déjà utilisés dans le montage y soit identifiés avec pourquoi pas le nombre de fois où ils...
Comment procèdes-tu pour réaliser ton acquisition ? Quelle carte as-tu (une OHCI ?). Tu parles de USB puis de port 1394, ce n'est pas vraiment la...
POur ma part, je suis (du verbe suivre):D jm: je préfère de loin dédier une piste au groupe de fichiers car, comme il l'a si bien dit, tu peux...
si ton montage te le permet (attention aux transitions éventuelles posées entre des fichiers de ton groupe et d'autres fichiers), place ton group...
Je n'avais pas percuté sur la taille d'acquisition. Je pensais qu'en modifiant la taille des images dans le projet Vegas ou en passaant par...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage un important et ne dispose actuellement que d'un portable de faible capacité. Je pense donc contourner...
Excellent ! Décidément, tu es une vrai mine d'or. J'apprécie d'autant plus que j'affectionne particulièrement cette transition luminance.
Bonjour, Je viens de la version 4 de vegas dans laquelle j'utilise un pluggin (gratuit, distribué à l'époque par sonic il me semble) qui permet...
Globalement positif, mais... ... toujours pas de gestion des séquences ! Je pense que c'est effectivement le plus gros défaut de Végas à ce jour....
Je tique un peu sur la phrase suivante: "pour ma part j'ai pu comparé mes photos de mon trv 80 a celui d'un canon a40, je n'ai trouvé aucune...
J'en profite pour rebondir sur le filtre broadcast colors: Peux-tu me dire Gille quelle est son action: Filtrer les couleurs qui dépassent...
Après plus de 4H de film sur l GS70 (voyage en norvège cet été oblige), je peux dire que: - d'une part, je n'ai remarqué aucun flou ou bruit...
salut, Après avoir cliqué sur "render as" dans le menu fichier, appuie sur le bouton "custom" une fois que tu as choisi ton format...
Pour te répondre rapidement, je dirai que ce camescope me donne une presque entière satisfaction. Le compromis poids, taille, qualité d'image est...
Bonjour à tous, Je m'interroge depuis la sorite de la version 4 de Vegas sur l'utilité de la fonction SMART RESAMPLE. Je croyais avoir compris...