Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution simple est de créer l'effet trame dans photoshop ou illustrator (des fines lignes grises par exemple), puis de l'importer dans A.E....
Salut, pourrais-tu préciser un peu l'effet que tu recherches ? sinon dans After effects tu peux créer une lumière que tu peux déplacer très...
bon, ça marche pas mal ! J'ai réussi pour l'instant à éliminer 70 à 80 % du problème. J'ai effectivement superposé les deux séquences (entrelacée...
Vous vous êtes fort dans l'autho-dérision alors !....
C'est effectivement faisable dans l'avid, c'est l'effet "superimpose", j'essaie ça demain et je dis quoi sur le forum...
Merci pour ces conseils je vais économiser quelques somnifères... Ton ami est un bon monteur parce que moi je suis monteur (pas depuis bien...
est-ce que "concepteur de DVD" cela ne va pas ??? En tout cas moi c'est ce que je mets au générique (de toute façon c'est moi qui fait le...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème qui m'empèche de dormir depuis quelques temps (c'est sûrement simple mais là je bloque) : Je crée...