Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Je ne pensais pas devoir poster dans ce topic mais malheureusement, moi aussi, Quicktime me fait planter mon AE ! :col: Je vais...
Hello ! "pipe" et "mac"...:cool: Bien sûr, j'aurais dû y penser avant... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Perso, ça me saoûle de faire des tutos donc je trouve qu'on apprend le plus en pratiquant sur un projet perso (on y est plus impliqué)....
Hello ! Comme je t'ai dit au-dessus, on ne manipule pas le calque .mov (qui garde la transparence s'il est exporté avec la couche alpha) mais on...
Hello ! Je crois pourtant avoir bien compris ton problème. Tu as ta transparence. Mais comment la voir ? Si tu ne mets rien derrière, le soft te...
Hello ! Comme je te l'ai écrit plus haut, pour moi, tout est bon. Dans les "Paramètres du module de sortie", les "Options de format" sont sur...
Hello ! J'ai l'impression que tu fais tout bien. A mon avis, tu as ton fond transparent (la couche alpha, en gros), mais si tu ne mets rien, tu...
Hello ! J'aurais tendance à penser comme l-o, désolé les gars... A +, Jeum. PS: bon courage quand même ! ;)
Hello ! Je viens de tester et mon mode de fusion Ecran fonctionne très bien sur AE v7. Ce n'est pas tout simplement parce que la couleur de fond...
Hello ! C'est peut-être tout simplement qu'il manque ces fameuses photos dans le dossier (déplacées, effacées, renommées...). Enfin, moi, j'dis...
Hello ! Merci de l'astuce, Graab ! En plus ta recette a le mérite (essentiel) de ne pas être toxique du tout ! A +, Jeum.
Hello ! On m'avait déjà conseillé le second lien pour débuter avec 3DS mais je ne connaissais pas le premier ! Merci, Kouli !.... ;) Perso,...
Hello ! Perso, je ne regarde pas trop les séries donc si tu pouvais poster une photo d'écran (ou mieux: une vidéo), ça pourrait nous orienter un...
Hello ! AE reconnaît une suite numérotée donc s'il dit qu'il détecte des pertes d'images, c'est peut-être la numérotation qui cloche (genre:...
Hello ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris donc si je réponds à côté de la plaque, il faut me le dire... Pour la compression des photos,...
Hello ! Si tu as moyen de mettre ton projet en ligne, peut-être qu'une bonne âme prendra 2 minutes pour y jeter un oeil !... Sorry Pour Media...
Hello ! Tu as bien essayé tous les conseils qu'on t'a donnés ?... C'est pas juste Window Medais Player qui te joue des tours ?.... (le plus...
Hello ! Fais une compression moindre à l'export (augmente la qualité si elle n'est pas à 100%, augmente le bitrate, change de codec de...
Hello ! Par habitude, j'avais évité le format Real que je n'aime pas du tout (lecteur long à charger, bourré de pubs, qualité médiocre, etc.)....
Hello ! J'ai maté ta bande démo. Elle est très sympa ! Tes images sont élégantes, j'ai repéré certains travellings qui me palisent bien, etc....