Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! En es-tu sûr ? :rolleyes: En tout cas, questions orthographe et grammaire, j'en doute ! Essaie de faire un effort, s'il te plaît !...
Hello ! Marrant ton petit jeu avec les majuscules !... ;) Regarde déjà dans l'aide de 3DS: y'a des tuts pas mal faits du tout. Ensuite, comme...
Hello ! La méthode de frequency me semble pas mal, à moi aussi. ;) Après, tu peux faire le rapprochement des 2 photos et utiliser cette...
Hello ! Tout d'abord: bienvenue sur le Repaire ! :bravo: Avec Echelle (je crois que c'est le terme) et Trajectoire, dans Premiere, tu peux...
Hello ! Comme dit dudu44, mieux vaut t'inspirer de décors pour en refaire toi-même. Tu pourrais tourner dans une pièce blanche, éclairée au...
Hello ! Le mieux serait peut-être de poster dans le forum Premiere (et seulement dans ce forum... :rolleyes: ) pour avoir la réponse à ta...
Hello ! WHOUHAOU ! Alors là tu me scotches ! :jap: Tu m'étonnes que tu apprennes la patience sur un coup pareil !... ;) A +, Jeum.
Hello ! C'est propre, c'est mignon, c'est blanc ! Bravo, les gars ! :bravo: Je ne suis pas tellement fan de ce que vous faites mais c'est très...
Hello ! Je viens d'aller faire un tour rapide chez creaddiction.com (ils font leur pub dans le forum AE... comme quoi ça marche !... :rolleyes:...
Hello ! Vu que tu m'as un peu mieux décrit ce que tu voulais en MP, je vais faire une petite réponse pour tout le monde. Quelques idées assez...
Hello ! Tout d'abord: bienvenue sur le Repaire ! :) Tu as AE dans quelle version ? Quand tu appliques un cache par luminance (ou luminance...
Hello ! Alors c'est donc ça !! J'aurais enfin compris certains "'bugs" d'affichage !! :o Merci, Séquelles ! :jap: A +, Jeum.
Hello ! Tu vois le menu déroulant sous la fenêtre Moniteur ? Là où il y a marqué "Caméra active" ? Ici tu peux régler la vue: caméra, de dessus,...
Hello ! Si tu nous mettais le lien, ça serait plus simple pour nous, non ?... :rolleyes: Je pense que pour faire des sabres lasers sans...
Hello ! Je ne comprends pas très bien. Tu veux quoi ? Tu fais une fenêtre qui s'ouvre et tu veux faire passer par là d'autres calques ? Je ne...
Hello ! Je ne m'y connais pas bien en caméras mais si tu as ce genre de problème, ça peut sûrement venir des caractéristiques de ta caméra....
Hello ! Sur le site de Trapcode, tu peux aller dans "Support" où tu retrouveras le lien qu'on t' filé plus haut et qui explique déjà pas aml...
Hello ! Bon ben ça y est, je comprends mieux ! :lol: J'ai lu vite fait la critique de Cleaner, nouvelle version, dans Computer Arts. Il...
Hello ! Je suis loin d'être une star de Toshop mais dans mon idée, si une ombre part vers la droite, c'est que la lumière est à gauche donc un...
Hello ! A mon avis, dans le film, c'est de la 3D. Tu peux essayer de faire ça avec un pinceau et peindre les yeux en blanc, tracker un calque...