Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Je ne sais pas s'il faut la version Pro mais il me semble bien qu'il a changé de nom au passage de la 6.5 à la 7 (et il n'est pas le...
Hello ! Essaie le désentrelacement de la Megic Bullet Suite, peut-être... A +, Jeum.
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, Tom2me ! :) On appelle ça du grain (ou plus généralemnt du bruit) à l'image. Il existe des filtres et...
Hello ! Tu pourrais essayer des particules avec du glow (ou juste du Flou dessus) que tu placerais derrière ton titre, pourquoi pas ?... A +,...
Hello ! Tu prépares une "rustine" dans Toshop (un calque sur lequel tu as une tache de couleur que tu superposerais à la vidéo pour masquer les...
Hello ! Tu peux mettre une capture d'écran qu'on comprenne mieux ? Sinon, exporte en séquence d'images .tga ou.png par exemple, en conservant...
Hello ! Pas de problème ! Ravi d'avoir pû te dépanner !... ;) A +, Jeum.
Hello ! La seule fois où j'ai eu ce souci, c'était avec du texte (que j'avais tracké sur une vidéo) et c'était parce que j'avais exporté en...
Hello ! J'avais déjà observé ce genre de choses selon le codec employé. En regardant le même film, encodé en .wmv et en .mov, on n'avait pas le...
Hello ! Perso, je n'ai pas essayé ce script mais il me semble que les explications données quand il avait été mis en ligne étaient relativement...
Hello ! En effet, j'ai lu trop vite ! :o Je pensais que les doigts gardaient leur position mais que la main bougeait (un peu comme si tu avais...
Hello ! Si de créer une lumière te convient, alors parfait ! Si tu veux appliquer ton Shine à tous les calques, précompose-les puis dans une...
Hello ! Ou alors, si c'est juste un problème de tracking sans avoir à retoucher trop ton masque, tu peux faire ton masquage sur un calque solide...
Hello ! Essaie peut-être en précomposant ton 3è calque (le Shine) si tu veux que l'effet ne s'applique qu'à celui-ci. Je ne garantis pas mais je...
Hello ! C'est vrai que le projet est sympa. Moi aussi, ça me peine un peu qu'il tombe dans les oubliettes mais j'ai ma part dans ce problème: ma...
Hello ! Plutôt que de faire des "UP", essaie donc ça: http://www.repaire.net/forums/search.php A +, Jeum.
Hello ! J'ai bien aimé ta faute de frappe dans le titre de ton post: "Version Démo Cul Effect" ... :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Y'a un poblème avec le lien de tes images mais vue l'adresse, ça vient des tutos d'Explorer Studio. En général, ils sont bien détaillés...
Hello ! Enlève l'étoile au bout du nom du dossier pour voir... Sinon, réinstalle le soft... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Décroche ton téléphone et appelle-les eux plutôt que nous... :rolleyes: A +, Jeum.