Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! J'utilise Compressor 2.1, le logiciel de compression de la suite Final Cut Pro. C'est la derniere version en Universal...
Je me souviens aussi que Premiere était un encodeur de divx pitoyable (même avec le module divx intégré c'est la misére ... étrange vu que...
ALors je vous informe - c'est visiblement un probleme cineform/premiere. Il faut fermer votre projet HDV, ouvrir un nouveau projet DV, cliquer...
ca marche ! merci videograph. C'est bizarre d'ailleurs... Un bug de Premiere ? EDIT : ou de cineform...
Whaoo ! merci bien. je vais essayer ça dans l'apres midi et je vous informe si ça fonctionne !
Bonjour, j'ai posé la question dans la section HDV http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107881 c'etait visiblement pas le...
re-bonjour. Je me suis peut etre mal exprimé. Comment montez-vous en HDV sous premiere ? Voici ma config perso : 2 écrans. Tous les 2...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite redimensionner mon écran de visualisation HDV dans mon moniteur de montage (l'acquisition est...