Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Stuart Little est peut être dispo pour ton tournage mais il risque d'être un peu chère pour ta prod :) Sérieusement, ca risque d'être...
Salut, Le projet est mort ou la discussion continue dans un autre post ? A+ Shaze
Désolé de te poser cette question mais ... pourquoi mettre cela ici ? je croyais que cette rubrique était PC & vidéo. A moins que PC soit pour...
Sur imdb.com, tu as une possibilité de recherche sur le type de caméra utilisé. tu auras la liste des films tourné en DV. Par contre, ce sera pas...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un annuaire où je pourrais trouvé la liste de sociétés qui font de la vidéos ( post-prod ) , de l'animations...
Bonjour a tous, Cherchant actuellement un emploi ( en informatique et pas en vidéo ), je cherche la liste des entreprises travaillant sur le...
Salut a tous, Je suis en train de montrer un projet d'animation et je cherche des infos pour faire des éclairages pour un fond vert. Pas...
A ma connaissance le S7000 est de type bridge camera donc pas d'objectifs interchangeables. Par encore vu en magasin. 2 utilisations...
Merci pour ta réponse. Pour le moment pas de diffusion télé car le but du documentaire est de faire connaître certains félins et de vendre un...
Pour le type de documentaire, cela sera sur les felins. Pour le pilote, j'ai deja commencer a faire des images et le montagem mais bon c'est...
Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir réaliser un documentaire qui sortirais en DVD mais je ne connais pas les tarifs pour ce genre prestation....