Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, Quelqu'un sait quand cette cam sortira en france ? J'arrive pas a trouver l'info ? Info ou Intox ? Merci Shaze
Salut, Je viens de mater ton film et je dois avouer que j'ai trouvé que tu as réussis à mettre une bonne ambiance. Par contre, je doit mettre...
Salut, Les sacs étanches sont moins cheres que les caissons et ca peut être apporté un minimum de sécurité. Sinon, ca doit pouvoir ce louer les...
Salut, Je viens de lire ton scenar' et voila ce que j'en pense. L'idée est marrant mais ce qu'il me gène c'est que cela me rappelle un...
Effectivement le zoom ou le traveling sur les photos peuvent rendre du mouvement. La bande son aussi est a soigner. Je ne suis pas un grand...
Je ne vais pas changé mais j'ai beaucoup aimé ton court. Un grand bravo. Meme avis que les autres sur le titre mais bon... C'est le choix de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'image de l'actualité ( nationale et internationale ) que l'on pourrais télécharger pour l'incorporer dans une...
Salut, En te mettant en mode Schematic ( F12 ), il possible de raccorder cela Tu selectionne la sortie de ta branche Texte vers celle de ta...
Salut, Je ne connais pas bien sountrack car n'ayant pas de mac mais je tiens a précisier : - Soundforge est un éditeur audio plutot orienté...
Salut, Merci pour les différents liens. Je vais regarder ca. Si d'autres, on est des exemples, je suis preneur. A+ Shaze
Salut, Bonnée année a toi aussi. Pour ton problème, je ne crois pas qu'il y ai de traduction pour combustion. Mais je peux me tromper....
Salut, La technique va dépendre du soft utilisé. En gros, l'idée, selon moi, est faire apparaitre un calque blanc durant quelque image. Tu...
A pas compris !!!! Serais-t-il possible de voir en images ce que cela donne car je visualise pas l'effet. Je vois bien que c autre chose que...
??? Mystique les réponses. Private joke ? A+ Shaze
Pas de réponse !!! Personne n'a reussi a filmer avec cette caméra ? Merci Shaze
Salut, Je recherche une liste de court-métrage qui ont été filmé avec la AG-DVX100. Histoire de voir le rendu de la cam et ce que les...
Salut a tous, Je suis un tout nouveau converti et je dois avouer que j'aime bien ce soft. Par contre, ca serais bien que tout les gens qui...
Salut a tous, Voila, je suis informaticien et, à l'heure actuelle, sans emploi. Pratiquant aussi la 3D et la video ( courts-métrage en 3D en...
Pulco: Ca fait pas avancer le problème mais en tout cas, tes dessins sont bien fun. Me suis bien marré. A+ shaze
Solution pour éviter le pompage : Enlever le shadok coincé dans ta cam :) A+ Shaze PS : Désolé j'ai pas pu m'empecher, il fallais que sa sorte.