Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouep super interssant comme post. A mon avis, c'est encore un qui veux la mort de cette section du forums et qui la torpille. C'est tellement...
Il faut faire attention au diamètre des bagues. Cela dépend du camescope. Par exemple, sur ma GS400, je ne peux pas mettre le deuxième car le...
un tres beau film. J'ai vraiment accroché. Un grand bravo pour l'ensemble de l'équipe. J'ai trouvé le début un peu long et j'ai failli décrocher...
mise à part les problèmes de sons déja évoqués. Je dirais que certains passage où l'action est figée est plutôt sympa mais un peu trop...
j'aime beaucoup l'idée de ton court. Vraiment tres sympa. Question sur le générique de fin : comment tu l'as réalisé ? Merci et vivement le...
Salut, J'aime bien l'idée du mec qui se drogue. Dommage que cela se fait pas. Tu cherche une autre équipe pour le faire ? Pas trop...
Salut, 1 / Arrête de tout écrire en majuscule, sur le net' personne ne t'entendra crier. Mise a part énervé tout le monde, tu n'auras pas...
Salut, Est-ce que quelqu'un connait une référence pour un fisheye pour la GS 400 ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Merci a vous....
salut, pour info, j'ai commandé la mienne sur pixmania hier soir et je suis aller a la chercher ce soir. Le mec de chez pixmania m'a indiqué...
elenfoiro, tu ne le diffuse par sur le net' ? A+ Shaze
Re: questions et reflexions A la limite si tu les montres quelques part, je serai bien curieux de voir ce que cela donne. Tiens moi au...
Merci pour le lien, cela a l'air interessant. Par contre, même si le diplome a l'air d'être un semblant de reconnaissance au quebec/canada, cela...
Tu parle de quel annonce sur ebay ? Merci pour la réponse. A+ Shaze
Bonjour, Je viens de tomber sur une occassion en or pour un powermac G5 et un écran Apple 23'. Mais ils viendrais des US. Donc je me...
C'est clair que vu le prix cela peut être interessant. Par contre, je me pose la grosse question concernant le bruit de cette tour. J'avais...
Salut, Je viens de finir ce livre "La conspiration des ténèbres" de Théodore Roszak et je voudrais savoir si d'autre l'on lu ? C'est un gros...
Pour l'achat de groupe, je suis d'accord sur le principe. Mon problème majeur est de trouver le financement pour cela. Ca risque de pas être...
Vais encore t'embeter avec mes questions. Si tu as la possibilité, de mettre en ligne des extraits de ce que tu as tourné. Ca serait sympa de...
Cool pour toi. Tu l'as trouver sur paris ou autre part ? Ben livre nous tes premières impressions quand tu auras déballé la bête :) A+...
Salut, J'ai bien aimé le montage sur le prestige. Et je trouve que les photos avec les enfants rend l'ensemble super clauque. Concernant...