Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très sympatoche, vraiment. Le son ne m'a pas dérangé, c'est bien cadré, je pense que pas mal de gens se reconnaîtront dans vos deux...
Merci pour la troisième page Kaiwen.
Oui effectivement. Je voulais une 400 mais impossible d'en trouver...
Très content de lire enfin ton avis :jap: Ca me va pour la bombe! Pour le message quelconque, j'espère que tu as cerné le scenar! Si oui alors...
Jason, je trouve super que tu sois revenu poster ici après avoir laissé une critique sur mon site :jap: Je transmettrai à Rémi, je crois que...
Pour ceux qui souhaiteraient écouter la BO d'Indemne, la voilà disponible en écoute sur le site de Reynald Frisson: Frisson reynald compositeur...
Salut Antonin! C'est quelque chose qu'on a prévu dans le making-of, en cours de montage bientôt! (J'ai pas le master original sous la main pour...
Content que ce plan te plaise, ça a été le moins dur à tourner :rire: Si vous souhaitez connaître l'histoire autour du film, j'ai écrit un récit...
Gros compliment là! J'aurais aimé que ce soit le cas... Le problème des films smoothless, c'est que rien n'est préparé, sauf dans nos têtes au...
Cheriwan : AAAAAh ravi que ça t'ait plu! :jap: C'est vrai que tu rends bien la campagne dans "la Guez"... Heureusement, c'est pas le décor le...
Ah bah là carton plein, c'est super ! Merci (merci aussi pour les 5 étoiles? :D )
Bien sur qu'on la reconnaît la musique! Trent Reznor Powaaaaaaaaaaaaa ! Ahahaha, en tous cas sympa cette video, pour voir votre évolution. ;)
Antonin: La compression n'y est pour rien, le travail de Julien Taillez est terrible car invisible (même si c'est de la surenchère comme j'ai...
J'ajoute que je n'ai pas payé Antonin, qu'on ne se connaissait pas avant ses posts ici, et que ça fait mega plaisir :jap:
J'aime pas Amélie Poulain non plus, un peu pour les mêmes raisons que toi. Pour Indemne, je l'ai fait pour qu'on s'éclate, sans réfléchir à la...
Syarus: Le film te fait penser à plein de trucs, c'est cool, par contre tu es un peu passé à côté de l'histoire du vieux. Ce n'est en rien un...
Salut et merci! Ne vois pas d'animosité dans ce qui suit (on sait jamais par les temps qui courrent): mais que signifie le "encore" un film de...
Okay pour le non avis, mais franchement je suis super content de l'encodage, ça rend gavé mieux que le film sur télé (toutes proportions gardées),...
Merci Soja ! Il va arriver dès que j'aurai acheté un timbre assez gros :jap:
Syarus: :jap: Ca fait très plaisir ce que tu dis là, c'est même un honneur de voir Indemne dans tes courts préférés ! BDboY: A ce point? ;)...