Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:amour: :amour: :amour: :amour: Mais ce site est un vrai bijou ! Mille merci, c'est génial ça faisait un bout de temps que j'en cherchait un...
:bravo: :bravo: :bravo: C'est exactment comme ça que j'envisageais les choses, et tu me reconfortes dans ma position: prendre mon temps,...
max 89 j'ai exactement le meme problème que toi... je ne sais plus quoi penser
humm... Forrest ton histoire m'a remis en place, moi et mes idées reçues sur la FEMIS...
Merci de ta réponse ! Pour les voix metalliques c'est bien enregistré merci je vais essayer tout de suite :) Néanmoins j'avais le souvenir...
J'ai bien compris mais il faut bien commencer par quelquechose ! :) Swoop, ce que tu me dit (il me semble) confirme ce que je pensais : ce qui...
Je ne peux pas croire que personne ne puisse m'aider
Tout d'abord merci de ta réponse ! Je sais que c'est une voie très incertaine sur laquelle je m'entraine mais j'aime tellement ça que je me vois...
bonjour tout le monde, je vais passer en terminale s en septembre et j'aimerais également, après mon bac faire la FEMIS. Sur Paris quelle prepa...
Bonjour, bonjour tout d'abord désolé de poser une question qui revient si souvent (oui, oui j'ai bien utiliser la fonction rechercher ...)...
up:rolleyes:
Tu veux les textes au sens savoir ce qu'il y a écrit ?
Dans n'importe quel logiciel de montage tu peux faire ça en effaçant tout ou une partie de la piste son...
Bonjour à tous, Voilà je me retrouve suite à une prise de vue avec une camera mini dv très amateur avec un son très moyen où on entend...
vas sur http://www.starwars-universe.com il y a une section dédiée spécialement aux fan ilms avec des tuto pour les costumes decors effets...
sympa l'idée du sac ! je crois que ça fera l'affaire je vais essayer ça ! merci bcp !:)
j'ai oublié de préciser que mon pied et en acier tt rouillé... :D
bonjour tout le monde, je suis actuellement sur une court-métrage à très très très petit budget, et j'aimerais obtenir des images un peu plus...
tu peux mettre des bandes noires par transparence avec un logiciel comme premiere ou final cut pro...
Bonjour, bonjour, Voilà: concernant mon court-métrage, je me demandais s'il vaut mieux, pour une scène de nuit, tourner directement en "nuit...