Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Notre ami et confrère Dgrenier nous a compilé tous les Trucs & Astuces disponibles sous Pinnacle Studio... Un grand coup de chapeau,...
Bonjour, Tout le contenu de ce post a migré dans une page Web, bien plus facile à maintenir pour moi... A + Invité [COLOR=red]MERCI DE NE...
Bonjour, Après quelques recherches, voici quelques infos sur Studio et HFX. Ce POST (message en en-tête) sera régulièrement mis à jour au fur et...
Bonjour, Juste un petit message pour vous informer que C_Kiki s'est lancé dans le développement de plugins pour Pinnacle Studio. Le premier de...
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, je mets à disposition quelques nouveaux effets HFX en provenance du site EddyFX (maintenant disparu), du...
Bonjour, Après avoir reçu Studio S9+ (S9.3.0) voici quelques infos rapides. Reçu CD "S9+ Upgrade" & DVD Content Bonus (nouvelle mouture) -->...
Bonjour, Voici un premier tuto de Tiwa (du forum Pinnacle). C'est une belle réussite je trouve, et on espère en avoir d'autres de tuto. Le...
Bonjour, Pour info, le spyware GAIN est livré avec certains codec DivX malheureusement.... Pour l'éradiquer, voir éliminer le spyware GAIN...
Bonjour à tous, Alors là, je suis sur les fesses comme on dit poliment... Je n'avais pas encore remarqué ça, mais c'est assez fort!... Studio9...
Guide d'explication HFX V5.x (Tutorial) - Effets Spéciaux ====================================== Guide d'explication HFX V5.x (Tutorial) - Effets...
Salut.... Etes vous satisfaits de Studio 9? A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
Salut, J'ai quelques soucis avec Studio 9, avez vous les mêmes problèmes???... Rien de grave, mais c'est bizarre. 1- L'icone du programme Studio...
Bonjour, Merci de bien vouloir prendre note du message de Pinnacle relatif au problème de migration de HFX 4.6 vers HFX 5 avec la mise à jour...
Salut les amis, Une info toute fraîche, un patch pour Studio 9 est prévu pour dans un mois... Déjà diront certains! Ca fait Studio 9.1 Eh...
Bonjour, Après quelques recherches, voici quelques infos sur Studio8, Studio9 et aussi HFX (à noter qu'une grande partie des infos ci-dessous...
Studio8 - Studio9 et HFX Différence HFX PLUS/PRO 4.6 - HFX PLUS/PRO 5 - HFX MEGA et diverses infos pour Studio9 & Studio8 et HFX Salut a...
Salut, Je viens de m'apercevoir d'un truc etrange dans Studio 8.10.4c Jusqu'a present, je cree mes DVD soit directement, soit en creant le...
Salut les p'tits loups, Trop énervé d'avoir acheté hier au soir un graveur de DVD Plextor 708A et de constater que Studio 8.8 ne le...
Bonjour, Ayant perdu les parametres originaux de Studio 7 (c'est ca de trop jouer avec...), je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir...
Bonjour, J'ai la petite question BETE (oui, je sais) suivante: au lieu de creer mes 2 heures de film en une seule fois sous Studio 7, je le...