Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à stef: Moi je cuisine les paupiettes de veau comme personne, et pourtant je ne suis pas charcutier... de l'avis de mon père qui...
Soyons claire nono, je ne suis pas un dv'iste amateur jaloux des pros, j'ai suivi une formation "qualifiante" de cadreur, j'ai pratiqué le cadre...
post peut-etre hors sujet..? Faut-il avoir du bon matos pour bien composer un cadre?
de l'économie de marché... Ahh!! Voila du bon polemique!! Ca rechauffe le coeur!! Une chose est certaine, on fait de plus en plus d'images, pour...
re ... et pour ce qui est des enfants, l'image dv ils la comprennent bien mieux que nous et je suis convaincu qu'ils sauront faire 1000 fois...
une histoire de gout!! Monteur de profession, je t'assure que de tres belles images ne font pas forcement de beaux sujets! Et j'en ai passées...
mais bon... C'est malgres tout une histoire de gouts!! Moi j'aime les trucs sincères alors les histoires de qualité d'image ou de son... Et...
artiste et/ou technicien Bonjour amis du 4:3.... Un petit bémole: si la qualité d'un doc ne tenait qu'aux performances des matos mis en oeuvre,...
acheteur potentiel Ah!! Voila des précisions!!
precisions demandées C'est vrai que 3600 euros ça fait beaucoup pour une occasion (même presque neuve). Alléchant tout de même!! Des...
droit à l'image Je crois qu'il est normal d'avoir peur d'une" dereglementation", mais dans ce cas precis la loi s'efface devant l'obligation...
AG-DVX100 voici le mail sur lequel je suis actuellement joignable: anne-sophie1@wanadoo.fr Merci beaucoup, je reste dans le coin...!! ;)
recherche dvx 100 c'est peut etre un peu tard, mais si vous avez encore sous la main ce petit miracle dv je suis preneur !! faites vos...
Avis aux repairenautes !! Message d'un cadreur monteur qui se lance dans l'auto production. Je cherche désésperement à faire l'aquisition d'une...
cadreur monteur cherche à acheter cette cam... La vends tu toujours ?