Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh, le salop !....il aurait pu avoir la décence de le faire sur Liquid :lol: Quoi ?...j'ai dit une co.....?
Et une bonne Bouteille, :bravo:
Comme dans beaucoup de matos Pro (comme les magnétoscope Beta par exemple) il te faut une ref, sinon, la synchro se barre en co...(donc ton image...
Alors il faut payer les mêmes taxes que les employeurs pour que cela soit équitable, non ? Et là en faisant ses comptes, pas sûr que...
Pour Phil29 : dans l'ensemble tu as raison. Note bien que pour l'époque (1999) un ordi qui proposait du FW et de l'USB en standard = :bravo: non...
On peut remarquer l'utilisation des dernières LDK500 (tête num 14 bits pour les experts) les mêmes utilisées aux J.O par la SFP (un des...
bah, si ! mais tu ne l'avais pas dit ainsi dans ton 1er message Tu prends ton chutier et tu fais "relier" et tu indiques à FCP où se trouve...
cela fait parti aussi du cahier des charges chez Apple (Sony aussi, car ce que j'ai pu voir des VAIO est loin d'être moche !) -Une machine avec...
allez pour le fun, voici une collection de photos de Mac dans des pub normalement PC : [IMG] = c'est un Ibook [IMG] encore un ibook,...
Allez une petite devinette : l'un est un portable sorti il y a quelques mois par Apple....appelé Alu (pour Aluminium...de sa couleur...)...
perso, j'aurais tendance à croire le contraire. D'ailleurs un thread avait été écrit sur ces nouvelles têtes de caméras que sont les 510 et 530...
j'ai eu aussi connaissance de cette bidouille, elle est vérifiée et souvent conseillée avant la mort définitive du disque... à bon entendeur...
quel camescope ? as-tu essayer par un simple "capture maintenant" quand tu ouvres ta fenêtre de capture (pomme+8) as-tu ton image de ton...
Globalement les camescopes DV, sont GPublic, donc tout automatique. le réglage audio manuel est réservé aux modèles plus haut de gamme ou...
Pas de paradoxe ?! Juste qu'avant être maître à bord d'un navire, on commence moussaillon, puis matelot, etc.... Je vois pas comment à...
je transferts ton post dans un autre forum saches que tu peux acheter un PVM (sony) et ensuite demander l'option SDI
Attention 100 % english.... http://www.pembers.freeserve.co.uk Et je ne dis pas ça parce que "made with a Mac" :lol:
Qu'est-ce qui est réel ? : L'île aux enfants........ [IMG] ....ou l'île de la tentation....?
Le ßeta Oxyde = Le ßetacam 1er format ßetacam vendu par Sony en 1983/84 et la bande magnétique est Oxyde En 1987, Sony sorti une version...
Bon, j'suis pas Phil29, mais ce que je peux dire : Et bah, commence déjà par bosser comme salarié, ou intermittent (d'ailleurs je crois que phil...