Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de Firewire ni de USB2 sur ton portable. Et ton PC de bureau est encore moins puissant ? Je te conseille vivement de faire un bilan de...
Sur ce forum...le Hors sujet est Roi ;) :D Un petit café ?
Pas le bon forum, il existe un forum emploi, merci !
Quand tu fais Alt+pomme+p+r c'est les 4 doigts appuyant ensemble, pas les uns après les autres ! Tu laisses les 4 touches enfoncées jusqu'à ce...
c'est un peu du foutage de geu.... je crois que macbidouille proposait la méthode pour flasher la carte version PC...qui coute bcp moins chère,...
[IMG] AVEC çA ? :lol:
C'est toujours les mêmes qui en profitent...:lol: Mais pour le champagne ?....bah oui, un anniv' sans champagne...:o ;)
Cela pourrait m'intéresser perso.....mais j'ai pas 600 euros sous la poche....pas tout de suite.... Si dans quelques....:rolleyes: c'est...
Bon Anniversaire, cher modo ! Un petit cadeau, que tu attendais avec impatience... [IMG] [IMG] @+, Bruno.
La vide, das le sens remet à plat tes prefs. Comme je l'ai indiqué à d'autres il est important avant un encodage avec Compressor ou IDVD, de...
Globalement tous les DV sont reconnus car le Firewire est un standard international. l'idéal serait d'emmener ton PB chez ton revendeur et...
:lol: , j'crois que je les connais ! S....-A... par hasard ? Et lyon, est leur siège social. Je la trouve plutôt intéressante cette...
réponse : rien ! le SDI et le non compressé sont réservés aux formats ayant cette qualité ou presque : Beta num, beta SX, HDCAM, DVCPRO50 et...
Un transcodeur secam-pal......tout simplement ! sujet, évoqué de très, très nombreuses fois.:D ;)
Et si on doit faire un parallèle avec l'informatique, pas sûr qu'un bidouilleur de PC à la maison sache faire de la programmation ou devenir...
désolé nobu, doublon de post....bises.
faut pas utiliser un export "sans compression" mais si tu bosses en DV, garde la compression DV sinon c'est clair que tes 74 Go ne suffiront pas !...
Comparé le taf et la formation d'un livreur pizza et la formation et le taf d'un monteur ou d'un exploit'/ingé vision...c'est un peu court "jeune...
C'est un serveur.... Xserve de son vrai Nom Ils sont dédié pour faire des clusters.... [IMG] Même en serveurs, les G5 sont sympathiques....
mais, non justement, c'est quand on évoque le fond que parfois, on s'indigne, car si on laissait dire/faire....on imagine le résultat. Un peu...