Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je le disais déjà : Si ton employeur te trouve bon, et à la hauteur de la demande de ses clients, il doit faire en sorte que tu bosses...
j'ai cette même façon de tomber sur des sites WEB, un peu hallucinant... Google peut être piégeant..surtout quand on cherche des images....
développe un peu (gros défaut sur le forum) bref, tu lis tes DV ntsc correctement sur ta cam : 1er point positif ! par contre, il faut...
Pour être franc, j'avais l'impression que tu posais la question, car on retrouve l'idée, émise dans un autre topic : Combien je touche, combien je...
Re: actualité? 2 ans plus tard..tu te réveilles ?... :D
Je précise tout de même que le forum n'est pas une hot-line de formation :non: FCP est un logiciel assez complet, et ta question est d'une...
peut-être une confusion entre le NTSC 3.58 et 4.43 ?
Au début de ton post tu demandes le cout total d'un emploi, moi je te parle juste au niveau de ta fiche de paye. j'oublie peut-être des couts...
15 € brut en plus pour la station de montage. ouah.......quelle affaire....:lol: bon, j'arrête là.......
[IMG] La route est droite, mais la pente est rude.... Rien à voir, il est fils unique : [IMG]
tout simplement pour envoyer sur une tv, l'image d'un DVD-vidéo que tu pourrais lire, grace au DVD-ROM et du logiciel, type PowerDVD que tu dois...
Firewire400 = 400Mbits/s USB2 = 480 Mbits/s tu en tires toutes les conclusions que tu peux.... Sujet nombreuses fois abordés...
Moi, si ! pas très intéressant tout ça :perplexe: en gros, tu gagnes 1000 balles net avec du matos t'appartenant+softs, etc..... tu es...
Je comprends tout à fait ton coup de gueule, et je le partage. En tant que modérateur, il m'arrive de rappeler ces quelques règles (de...
alors que je peux te dire, que les pirates sur Mac....:perplexe: savent-ils que ça existe, le Mac ? :lol: Les Majors ont tellement le...
oui, un gateau cramé peut-il être mieux en le repassant au frigo ? :lol:
Il y a aussi une solution toute simple, propre et facile. Il faut utiliser le camescope Sony comme enregistreur audio ! En plus...
Et si tu mets en bout de chaine, un limiteur/compresseur ? certe cela risque de t'écraser par endroit ton signal, mais si tu imposes un niveau...
ça n'empêche que l'on peut apprécier de travailler plus sur telle plate-forme que l'autre...les gouts et les couleurs. On retrouve cela dans...
Voici un sujet de l'émission ABE (à bon entendeur) de la chaîne suise TSR, sur l'industrie du disque et le piratage. Très instructif, même si...