Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: C bon j'y arrive !!!!! euh, y a pas que nono44 qui sait ...;) Bon, tu captures toutes tes images en NTSC tu les mets bout a bout...
et on fait comment, quand il pleut par intermittence :lol: :lol:
Désolé planfix, mais à la base ..c'est à ton modom qu'il faut rouspéter... Ah, la campagne....son calme, son bon air pur, cette vue dégagée de...
disque dur fragmenté ?
d'ailleurs, nombreux sont les camescopes qui proposent de faire cela...? c'est pas nouveau, tu ne l'avais jamais constaté ?
Normal, service oblige....
non, surtout pas ..après on va accuser les macuser (tiens anagramme, presque) de s'enfermer dans un ghetto 100% APPLE
cadeau : [IMG]
Bon allez comme c'est que ton 2ème post on va pas trop te titiller allez, hop : t'appelles cela une unité de tournage ? Moi, j'appelle...
Et bah, déjà Ton couP de gueule tu pourrais le faire dans le bon forum, non ? allez hop on déplace le sujet.....@+ :D ;)
Je le précisais, car tout le monde n'a pas les moyens d'avoir à titre perso un DSR-45 + PVM composante...:D et je comprends les personnes qui...
A y est, c'est fait !!
non, je ne me metterais pas en colère, car je ne me sens pas visé ;) Car : -On peut tourner en XL1 et monter rapido sur liquid edition -On...
On ne reposte pas la même annonce, on la réactualise, merci :col: :non: et celle-ci alors ?:...
cela dépends où tu comptes bosser En Ardèche, bof :lol: cela dépends...non, non, je l'ai déjà faite celle-là Certains disent (mais j'suis...
Non, car j'utilise mon magnétoscope DVCAM pour retranscrir mon image vers un PVM (avec le luxe de l'avoir en composante !) Il existe ADS tech,...
Malheureusement, c'est l'étiquette "intermittent" que les banques n'aiment pas...et c'est pas nouveau (je pense que les jeunes intérimaires ont le...
Oui, surtout si tu regardes la télé sur une radiola de 1987, le tout en secam (bien sûr !)...c'est clair que la différence.....:D Par contre...
1) tu dis sur un précédent post, que tu t'es orienté sur Xpress d'Avid, as-tu changé d'avis ? 2) sur un autre post tu te posais la question:...
c'es du DV/DVCAM que tu captures ? quand tu fais "capture maintenant" ça marche mieux ?