Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye d'ouvrir un nouveau projet, et importe tes fichiers qui se trouvent dans le dossier média de l'autre projet. donne la suite, @+
Re: Merci à tous pour les réponses si tu t'orientes vers de la Loc, choisis plutôt une DSR-135 (la ref ne le montre pas mais on a un net...
Bienvenue à toi Fouine95 euh...au passage.....repairenautes..pas "repaireurs" même si des fois, ce serait "réparateur".... Prends le...
je confirme, magnétoscope DV intéressant, fiable et mécanique correct pour un produit semi-pro lecture DVCAM intéressante. Pour un...
achète TV 55/63 ou 70cm....[annonce close] Je cherche donc une télé pas trop vieille (5/6 ans maxi) soit 55/63 cm en 4/3 ou une 70cm en 16/9...
et si cette blonde s'appelle clémentine.....on aura fait le tour des agrumes bon, si y a que moi qui comprends..pas grave....:D
..pour moi, il faut passer par AE, non ? Motion, bientôt....
normal, voilà ce qu'ils ont lu juste avant...[IMG] quoi ?...on peut plus troller, la veille du W.E... j'suis déjà sorti ;)
je préfère demander cette précision, car wallace parlait pendant un moment d'achat d'un powerbook et de Final cut Donc....son disque dur....je...
euh, je me permets.... Wallace, dans ton historique de post, tu parles bcp de Mac et de FCP... Ton disque ( acheté chez Macway qui plus est...
bah, pourtant c'est important, la référence en vidéo ...sinon tu perds la Saint-Kro et ça serait dommage...:lol:
pour faire un DVD ?...enfin, p'têtre... avec ça ?[IMG]
pas la peine, voici la photo du site web officiel... Oui, MÔssieur ! [IMG] http://www.la-haye-fouassiere.fr/
pour avoir fait le même type de dossier il y a quelque temps et une comparaison de prix....c'est cher mais pas plus qu'un GRETA soit autour de...
yes.... http://www.ina.fr/formation/index.fr.html
Justement, en parlant de L'INA, elle propose des formations de 8/10 mois assez complètes...et côté matos...l'INA à ce qu'il faut...pas toujours le...
et bah....tu fais une piste vidéo en + avec un fond de couleur et tu mets ton image vidéo à 98 ou 95 %, non ?....cela te donne un contour de...
l'odeur de l'usine LU ne nous a jamais permis de faire le JOB que l'on fait actuellement, ma chère Nolwenn. Mon cher Planfix...à 22 et 30...
Lars Von Trier ?......Dancer in the dark (bon d'accord un mur de 100 DV) Chaos.....en DV La trilogie en DV avec Jean-Marc Barr...... Mais...
moi, aussi.....j'en ai pleins les pieds...mais promis je me soigne...:lol: Le problème modem/adsl est un faux problème.... france telecom a...