Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous quel Os : 9 ou X ? Attention sous 9, les FW sont mal gérés utilise le disque de démarrage, utilitaire disque, sous X, tu peux demander...
Tu n'es pas exactement dans le bon forum, je te transferts et te réponds ensuite.;)
Pour toi, si tu veux des images un peu plus net de motos au ralenti.... utilise son shutter (comme tu le ferais pour filmer un écran d'ordi...)...
Allez plus que quelques jours avant la Keynote, annonçant les nouveauté à L'APPLE Expo ! Dont le Imac G5...et peut-être un nouveau portable ?...
mais j'ai appris avec la table RME-450 et la PVE-500, pas besoin d'appuyer un coup Player et puis revenir sur recorder, pour devoir fignoler un...
;)[IMG] j'essayais d'être dans le sujet, chers amis
On sent le grand technicien ! bah, oui un enregistrement en DV ne contient pas de TC..suis-je bête alors comme il ferait ton camescope pour...
comment branches-tu ton PC sur ta MX-1 ? en sortie de carte graphique , par la sortie composite ou s-vidéo vers la MX-1 ? MX-1 disposant...
Salut Zedd, Et bienvenue dans un monde cruel ;) Voici ce que j'avais écrit il y a quelques mois, un peu sous la colère avec les mêmes...
je traduirais par "doublage/insert"...concernant l'audio :perplexe: c'est clair que sur le RME-450, c'est plus simple : assemble (A+V+TC)...
je vois que tu es de nantes, je peux t'envoyer en messagerie privée, les boites avec qui je bossais et qui seront ravies de te vendre du matos. à...
euh, pourtant, le cut, je connais un peu... qu'est-ce que t'appelle "stunt" ???? Si t'es dans la région IDF et veut les bases du montage cut...
GFLRS, je te prierais de ne pas régler tes comptes en public, sur un post qui n' a rien à voir avec ce sujet. MERCI. Attention, la...
certes, mais à 220 euros H.T le casque, je n'osais pas conseillé cet achat.
Pour Planfix : oui, tu as raison, pour IDVD pour Ras : non, c'est mieux par Compressor, car ce soft te permet des réglages plus fin, que QT ne...
tu as ça : [IMG] dans le même genre, chez panasonic : [IMG] ou ça : [IMG] sinon, peut-être plus haut de gamme chez Sennheiser : [IMG]...
Ce court est pour toi...ou en tout cas à titre privé ou tu penses le diffuser ? (festival, cinéma de quartier ?) en fonction de ta réponse, on...
Si ce sont de DVD dont tu parles, cela vient plus vraisemblablement d'un problème de ZONE que de standard. Certe aux USA, tu as du acheter un DVD...
Allez hop, je réactualise.....si les Aoutiens rentrent ce W.E et se jettent sur les nouveaux TFT/Plasma de la rentrée....pensez à moi si vous avez...
rectificatif he, bah, non ! On ne pose pas n'importe quoi comme question : -Il y a une charte ( qui elle-même découle aussi des lois...