Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
e.x.a.c.t.e.m.e.n.t......:lol: mais surtout au juste prix...... mettre 2000 frs pour un tube 55cm....pas trop, voilà ma philosophie........
c'est de celui-ci que tu me parles :D ? http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=137&ref=200260&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13...
Tu as 100% raison sur ta 1ère question : tu es totalement H.S ici.... Même si le café di repaire permet de débatre de chose un peu H.S sur...
merci Xav de ta réponse : 1) ton prix pour une 55, est un peu excessif, tu connais le prix du neuf concernant les tubes ? exemple : TV neuf...
petite précision : c'est moi qui t'ai envoyé sur le bon forum : final cut (pro et express) tu avais posté sur le forum apple (logiciel)...c'était...
Si tous les G4 ont 2 sorties... 1 ADC (l'équivalent de la DVI sur PC) 1 VGA Mais ce n'est que depuis la 2ème génération de Quicksilver que...
.........:perplexe: .........;) :love: [fin du message perso]
Bon, je ne ferais pas de commentaire sur besson....:D Je ne l'aime pas comme producteur, par contre son époque réal' sur NIKITA/LEON/The big...
Ah, au fait t'étais pas dans le bon forum, pour poser ta question, tu as fait un tour sur le repaire et fais la fonction "rechercher" avant de...
Salut à toi ! bon reprenons un peu ce que tu nous dis : quel powerbook ? combien de ram et vitesse de processeur ?...et quelle version de...
Bon, pour se reconnaitre, éviter le tee-shirt "Apple"....il sera en saturation sur les tands :lol: Pour le coup du stand j'ai bien une idée :...
Re: merci mais dans tout ca j'ai pas ma réponse Un peu gonflée notre monteuse.... relis la réponse de Nicolas et de Planfix..... ça te...
L'astuce que tu peux employer pour recorder en DV avec ton TC : tu fait ton preset TC comme d'hab sous format DVCAM tu records quelques...
je ne comprends toujours pas....en quoi le DVCAM apporte un plus du côté du TC tu n'as possibilité de bosser avec ton TC en DV.....:perplexe: ?
:perplexe: Tu n'as pas de réglages, à ma connaissance Car ce n'est pas un réencodage à proprement dit (comme le mpeg2 ou mp4.....) tu...
t'as du bol..moi, des FW Lacie m'ont fait le coup 2/3 X :col: mais les réparations des autorisation ou un techtool...et hop ..ça repart....
tiens, tiens.....on a rien inventé..quoi :lol: [IMG] [IMG]
tu lui parles de split audio et d'insert audio en d'autres termes...
Ah, toi aussi.....:lol: merci, illana de poser tes questions en public, cela aidera d'autres repairenautes qui pourraient avoir le même soucis...
Quel G3 ? le 1er blanc ? [IMG] ou le B&B FW ? [IMG] le 1er ne dispose pas de FW en standard, mais il suffit de t'acheter une carte...