Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu rippes avec dvd-shrink, tu obtiens des vob qui comprennent l'image et le son. Dans cette opération, ne retiens qu'une bande-son et aucun...
Hohooooo, y'a quelqu'un? Sur les 12 personnes qui ont lu ma question, pas une ne sait si dvd architect 3 sait sortir du mpeg-audio? Personne ne...
Salut à vous! Je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà posé cette question concernant dvd architect 3 pour savoir s'il sait sortir du mpeg audio...
J'ai posté cette question dans une autre partie du forum, mais vu le nombre énorme de réponses:rolleyes: , je la reposte ici. Salut! Je...
Salut! Je travaille actuellement avec tmpeg dvd author qui est assez basique et je voudrais passer à dvd architect 3. Sur le site officiel, ils...
Salut! J'avais un gros problème d'images et de sons saccadés depuis que j'était passé de windows 98 SE à XP. Et j'ai finalement trouvé la...
Je voudrais savoir quelle est la configuration idéale car j'ai quelques soucis de codecs. Faut-il installer les programmes sur une autre partition...
Bonne question! Et je n'en sais rien! Personne n'a jamais su me répondre clairement à ce sujet. Mais concernant les codecs, j'emploie le petit...
Ok, merçi. Donc, l'encodage est bon et le son reste clair et puissant? (dépend du mix évidemment) Arnuche;)
Effectivement, mais on tourne autour des 1000 € non? Il n'est pas trop difficile à employer? Le volume après compression en ac3 5.1 n'est pas...
Je crois que "Womble mpeg video wizard" est capable de le faire, mais il n'est pas orienté pro comme la plupart des logiciels traités ici. A+
Je suis aussi intéressé par l'encodage 5.1, et je voudrais savoir s'il existe une version de surcode dd 5.1 qui s'emploie seule et pas en plug-in,...
Je suis un nouveau ici, alors mes conseils ne sont peut-être pas les meilleurs, mais j'emploie tmpg dvd author qui sait faire des dvd sans menu....
Bon, je viens d'installer womble mpeg video wizard, et il y a déjà des sautes d'images! Et je n'ai encore rien installé d'autre! Ni programmes...
Salut à vous! Je viens de réinstaller mon pc, et je n'ai encore rien installé à part Windows XP pro que "codec sniper" me détecte déjà 47 codecs...
Ah bon? Ca m'étonne vachement! Comment se fait-il que l'alimentaion puisse être à l'origine de ce phénomène? Je rappelle que c'est depuis que...
Je suppose que tu as finalement trouvé une solution depuis ta dernière réponse, mais dans Windows XP (je ne connais pas millenium), on sait...
Dans les options d'enregistrement de ton programme (win tv par exemple), tu choisis ton format et ton débit. Pour analyser un flux video (et...
Salut à vous! Je suis nouveau ici. Je viens de poster cette question dans une autre partie du forum, mais je crois que cette partie-ci est plus...
Salut à vous! Depuis quelques jours j'ai un problème bizarre avec ma pvr-150. Il n'y a plus de son quand je regarde une chaîne télé, mais il y...