Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'ai fait, mais ils parlent de la version 4. J'en suis à la 6c. Ca changera quoi si je ré-installe tout le truc? Pourquoi ce problème...
:( Mouais. Ca ne me tente pas trop de tout ré-installer. Tu crois que ça changera vraiment quelque chose? Pour ta manip, control + maj en...
Merçi mais ça ne marche toujours pas!:perplexe: Mais j'ai trouvé une autre solution ; je choisis d'abord DVD Pal video stream, je sauve, et...
Bonjour! Après avoir fait quelques recherches, et surtout, des essais de réglages avec la boîte de customisation des flux dans "render as", je...
Merçi! Par "pics", tu veux dire les "peaks", en anglais? Les moments où le son va plus fort quoi?
Merçi! Je viens justement d'essayer, et il y a un problème: le time-code de la fenêtre de l'effet ne correspond pas au time-code de la fenêtre...
Ah ben merçi! J'aurais pu chercher longtemps comme ça. Les programmes ont l'art de me rendre fou avec des explications sur toutes les manip...
Désolé, je vais sans doute poser la question la plus idiote de tout le forum, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Comment fait-on pour...
Merçi mais je n'ai pas compris comment éviter le fade (bien que j'avais demandé comment en faire) sur les effets. Il faut donc à chaque fois 4...
Merçi! C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Pour déterminer ces points-clé, est-il possible de le faire de manière très précise, en...
Ah bon? Pas d'aide en français dispo pour Vegas 6? Je viens de survoler le fichier que tu as mis à ma disposition, mais je n'ai pas vu...
Merçi bien! Je vais lire ça à mon aise. Il n'y a pas la même chose pour la version 6? Arnuche;)
Merçi beaucoup man! J'y vois déjà beaucoup plus clair! Je vais essayer tout ça. Dernière question dont je crois avoir deviné la réponse d'après ce...
Euuuh, ouais! D'accord...Mais comme je suis débutant en montage, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Comment je dois faire pour désolidariser...
Merçi! Et comment fait-on pour découper virtuellement sur la time-line? Car je sais qu'avec Studio 9 de Pinnacle, il faut chaque fois prendre la...
Bonjour, je débute en montage video dv (je faisais déjà du mpeg, mais basique), et je voudrais savoir si Vegas 6 permet de placer un effet video...
Merçi mais le problème est résolu depuis 5 semaines!:( :D A+:cool:
Merçi pour cette astuce! Mais je ne te cache pas que cette solution m'embête un peu, car je fais beaucoup de chapitrage dans mes videos...
Merçi! Dvd Workshop sait donc gérer plusieurs formats audio et a plus de possibilités au niveau des menus que tmpeg dvd author 1.6? Concernant...
Sur 22 personnes qui ont lu ma question, pas une ne sait quel programme sait gérer du mpeg-audio? Il me semblait que vous étiez tous des as du...