Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi remarqué qu'on pouvait appliquer les effets au premier event et le copier tel quel (texte + effets), et changer ensuite le texte des...
Bon, je viens de réussir!:cool: Apparemment, pour copier un effet sans changer le texte, il fallait faire "control c" sur le premier (où celui à...
Merçi!;) Très bonne astuce!:jap: Que la schtusse soit avec toi Jean-Marc!:D
Merçi! Dernière question; la manipulation que tu m'as expliquée hier pour appliquer un effet à tous les titres d'une piste concerne-t-elle tout...
Merçi Jean-Marc! Je vais chercher. Mais j'ai quand-même du créer une piste pour les titres. Je croyais que c'était forcément une piste parent....
Salut, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple pour mettre le nom des chansons sur un montage de concert. Je veux mettre les titres...
Merçiiiiiiiiiiii Jmarc74!!!:D :bravo: :amour: :jap: :love:
Je ne l'ai jamais fait avec Vegas, mais sinon, tu peux toujours enregistrer le son dans Cool edit pro, en regardant la video avec le programme de...
Vegas est surtout fait pour des trucs plus pros que le divx et mp3. Tu peux faire ton montage avec Vegas, et compresser ensuite ton fichier avi...
Tu veux faire quoi exactement? Traduire l'audio qui est dans une autre langue et enregistrer ta voix en regardant cette video? Pourquoi tu ne...
No problemo my dear!;) Merçi!:love: :bravo:
Merçi Jen-Marc!;) T'as pas envie de refaire un petit tuto pour bien expliquer le montage en multi-caméra:D , parcequ'avec la fonction pan&crop,...
Vachement intéressant tout ça! Merçi Pronto pour l'explication sur le rendu et l'export! Je ne l'ai pas encore fait. A+
Ca existe ça? A part le time-code, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Cela dit, Vanquish, je te conseillerais quand-même d'exporter ton projet dans un autre dossier de ton disque dur et d'ouvrir le fichier ainsi créé...
Merçi! C'est surtout ça que je voulais savoir! Mais je pensais qu'on donnait des noms à ces formats, surtout qu'il y en a plusieurs d'après ce...
Oui oui, j'ai compris, mais donne-t-on un nom à ce format décompressé, "universel" en quelque sorte, dans la mesure où il s'applique à tous les...
Pronto a tout bien résumé en écrivant ceci; Ton programme de montage ne sortira QUE du dv! Rien de mieux. Ce qui est déjà très bien, comme je...
Ah, je vois que nos réponses se sont croisées Pronto! Et on dit à peu près la même chose, tant mieux! Comme tu as l'air très calé, pourrais-tu...
Ton programme de montage travaille aussi dans ce format. Il n'y pas de risque de dégradation du signal, car tu restes dans le même format du début...