Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi! En fait, je viens de comprendre tout ça par moi-même car j'ai réalisé un petit montage d'une minute et demi que j'ai fait entre tantôt et...
Merçi!;) Petites précisions concernant la nature de cette nouvelle piste qui accueille ces event dupliqués; -la piste master n'est donc plus la...
Il me semblait bien que tu en avais parlé, mais je commence à être fatigué!:o Quand tu parles de l'event, tu fais allusion à toute la piste...
Merçi, merçi.:cool:
Comme je le disais ci-dessus, les nouvelles questions n'allaient pas tarder! En voici une nouvelle; :D comment on fait si on veut les deux...
Ah, je vois qu'on a posté en même temps, n'oublie pas de lire ma réponse ci-dessus!;)
Euuuh, toutes mes excuses mon capitaine, ça marche!:D :o :o :o J'vous récite un ave et trois pater pour la peine?:lol: C'est pas ma version de...
6.0.d. C'est la dernière il me semble.
Merçi! -De explorer (fenêtre du bas), je glisse une piste video, et puis l'autre (deux fichiers mpeg coupés au bon endroit et de la même...
Marche toujours pas!!!:( :perplexe: Ca commence à me gonfler ce problème. Je mets pourtant des marques au début des deux pistes, je les importe...
Thanks my dear!;) Cela dit, sache que tu n'es pas à l'abri d'autres questions de ma part!:non: :D
Merçi!;) Ca je sais, on le fait l'une après l'autre, mais en admettant qu'on ne doive pas synchroniser les deux pistes dans la timeline, on...
Merçi! Et ça suffira à faire apparaître les deux pistes dans la piste master? Tu me confirmes donc que le nom qu'on donne aux pistes dans la...
Ca vient peut-être du nom de la piste qu'on met dans la fenêtre trimmer? Tu passes très vite sur cette étape dans ton tuto video (très bien fait...
HELP! Pour la synchro des pistes, j'ai fait come tu as dit; ouverture des pistes dans la fenêtre trimmer, marque, déplacer sur la piste master,...
Tant que j'y pense, pour la duplication de piste, je suppose qu'on le fait pour l'entièreté de la (ou des) piste? Même si on ne veut employer cet...
T'es un chef!:jap: :bravo: :amour:
Euuuh, je ne sais pas si c'est parceque je suis fatigué, mais je n'ai pas compris grand-chose à ton explication!:o Merçi quand-même pour ta...
:bravo: :love: ;) Et bien là je dis "Môssieur"!:jap: On ne peut rêver mieux comme réponse! Archi complète! Que ferais-je sans toi! Maximum...
Jean-Marc, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!:perplexe: J'ai enfin essayé de faire ce montage multi-caméra, et je n'ai RIEN compris à ton tuto (le...