Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK ALORS MOI J AI 2 DD 80 GIGA SATA 30 LIBRE ET 120 SATA 50 LIBRES 2800 BARTON WINDOWS XP ma vidéo 40 minutes avec un titre et 3...
up de l aide pourquoi studio 9 plante au bout de 2 minutes
mon film est de 50 minutes je vois sur le forum il faut faire des sequences de 10 a 15 minutes ? il faut faire un menu ?
pk ça plante j ai ma capture sur disk durs et ma creation et mon logiciel sur un autre ?
il y a un plantage a chaque creation mrd !!! d ou peut venir le probleme j ai intallé lo logiciel sur un autre disk que c ? ou autre chose ?
re ok merci pour le tuto mais quel codecs choisir ?
bonjour a tous voila je suis debutant et j ai besoin de coup de main voilà j ai fait une capture avec studio 9 et je voudrais savoir la...
un peu plus d informations sur l encodage stp !! merci comment et avec quoi ? studio 8 est il bon ou il est preferable de prendre les nouveaux...
salut je suis un debutant !!! voila je vous explique j ai acheté une carte interne pinacle avec studio 8 poue enregistré mes cassettes de mon...
bonjour je voudrais acheter un boitier externe en usb 2 ou autres ? pour faire de l acquisition video aprtir de nos vhs pour convertir en dvix ou...
- Hauppauge WinTV PVR-250 - leadek winfast dv 2000 ou bien - pinacle sytems studio dv version 9 - pinacle sytems studio av/dv version 9 ou...
alors je devrais faire comment alors j ai un camescope panasonic avec aussi une sortie av out ? et un magnetoscope il me faut juste alors une...
c quoi le bouchon? Attention, la carte Haupp... ne dispose pas de IEEE. ? donc tu branches comment alors
ok merci je voudrais d autre informations tu peut brancher quoi dessus magnetoscope et camera les cables sont fournis , quel logiciell uilises tu...
onsoir je suis en possesion d un camescope panasonic nv-da1eg j ai entendu dire qu il fallait qui soit debridés l est il ? je sais pas , pourtant...
bonsoir je suis en possesion d un camescope panasonic nv-da1eg j ai entendu dire qu il fallait qui soit debridés l est il ? je sais pas ,...
ok d accord mais je peut quand meme transferer avec ma camera directement alors et si non que me conseillez vous comme carte ? merci
comment savoir si mon panasonic numerique nv-da1eg peut le faire je vois une prise dv ? dessus il faut quoi alors un cable ? et comment tu fait...
ok d accord je commence a comprendre mais quoi prendre alors pour mon pc j ai une prise firewire sur le pc et une prise dv sur mon camescope...
c quoi la difference en les deux et surtout c quoi en firewire