Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pour ma part je cherchais une école qui prenne à Bac+0 (vu que j'avais une 1ere année, autant dire RIEN!) et j'ai donc tenté l'ESEC (dans...
Je viens de le voir aussi....la réalisation et les chorégraphies sont quand même bien, bravo, pour des amateurs ça assure (amateurs je pense...)....
Bon bein j'arrive à la bourre aparemment... J'ai vu ton petit film et il est vraiment sympa. Pas de prétention, les dialogues restent sobres mais...
En quelle vitesse as tu filmé? Il faut déjà filmer en 25 ips pour avoir un certain floue qui est bien trop fluide (et donc "amateur" )en 50 ips ou...
ok, de toute façon il faut continuer encore et encore!!!!:D
:DEt bein c'est bien sympa, j'ai beaucoup aimé les musiques, le montage, les plans, bon petit court métrage gringo. n'cha
Je viens de voir le teaser, et dans la foulée le film... Alors, petite critique:;) Dans l'obligation du festival "réaliser un film en 48h"...
Pour le plein ecran ça depend aussi de la qualité de ton camescope. Si tu as un camescope qui te donne une très bonne image tu pourras agrandir la...
Exact, il faut un logiciel comme Adobe Encore, c'est plus pratique si tu utilise Adobe Première. Un film qui pèse 27Go.:perplexe: ....oui il doit...
Pour que ça prenne moins de temps, moins de place, pas de perte et que Encore puisse l'importer il vaut mieu l'exporter en DV Avi plutot qu'en...
Perso: Acquisition avec Adobe première par Fire Wire Vidéo en Pal (pour les écrans européens, NTFS pour les USA.) Exportation en DV Avi...
salut, Perso je pense que pour une utilisation purement familiale (repas, anniversaire,...) il vaudrait mieux un camescope dvd, comme ça, tu...
Bon et bien on m'a volé ma réponse à suspens :bravo: En effet, le moins cher et le plus pratique est un camescope DV qui fasse DV in...bonne...
A une certaine période j'ai aussi cherché ce genre de magnéto pour MiniDV mais ils sont très très cher, ce que j'avais réussi à trouver sur le net...
Je vend mon appareil photo numérique Vivitar (pentax) 5Mpixels. Il est accompagné de sa housse, des cables tv et PC/Mac, 2piles et une carte...
J'ai eu droit au meme probleme en exportant mes montages. En fait j'ai trouvé la solution en exportant d'abord la vidéo sans le son, puis la bande...
Si c'est des tutoriaux pour créer un chapitrage de DVD et d'un menu pour y acceder il s'agit de ceux d'Encore.;)
NoëlNONO a raison, en principe tu ne peux pas ouvrir un fichier de ppro 1.5 avec ppro 7 (version antérieure) mais tu devrais quand meme pouvoir...
et bien perso, regarde quelques bons vieux westerns, inspire toi de leurs plans pour commencer. comme effets spéciaux je vois pas trop ce que tu...
:D :D :D Balèze...il lit dans les pensées? Planté avec haltères et agraphes, mais les reponses n'étaient pas non plus tout à fait correctes.