Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'il faut prendre le son par les prises analogiques normales (rouge et blanc). Bon courage. Mau
OK merci pour tous ces renseignements. Pour ce qui concerne la FNAC j'ai la carte adhérent et en plus j'ai droit à 6 % en plus. Pour les DVD -R...
Merci. Par contre à la FNAC ils marquent DVD-R et DVD-RW. Je vais le vérifier auprès de FNAC. FNAC promotion : 449€ - 70€ pour adhérents. Est ce...
Je me suis peut etre fait mal comprendre : - en SECAM il faut entrer en SVHF sur la BB : sur le magnétoscope SVHF prendre la sortie vidéo prise...
Bonjour, Pour du SECAM il faut je crois du SVHF : - Video : SVHF - son : piquer sur les sorties Cinch Bon courage et bon maotage
Je suis interressé par ce graveur aussi. Quelle comparaison avec Pionner 104 ? Il semble que ce graveur grave DVD-R et DVD-RW est ce vrai ?...
Tu peux peut etre essayer de faire l'acquisition à partir d'un lecteur DVD de salon ou d'une bande SVHS (enregistré à partir du lecteur DVD)....
Je suis tres interressé par ton pb. Je propose de faire un essai avec toi si possible. Je suis dans la région parisienne. Tu peux me contacter...
Va voir sur Photo-numerique.com
Dans ton cas (photos sur PC et éventuellement vidéo), je pense que un bon appareil photo numérique fera l'affaire. Tous les appareils photos...
PC connectés par fireware Je connecte par réseau MS ou encore mieux par USB (PCLink BAFO).