Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Ozzor : ou as tu acheté ton PC (Carouf ou Auchan), et as tu des pb particulier pour ajouter ou changer des éléments dans la cofig vendue. Et...
Sortie sur casque En dvd OK, mais aussi sur CD audio je n'ai pas de son, que faut il activer ou cabler pour avoir le son sur casque branché sur...
Comment activer la sortie sur casque d'un lecteur DVD ? avec WinXP. Merci
Imprimante En haut de la rue Montgallet (magasin consommables) 10€/cartouche (au lieu de 12,50€ dans les magasins s'il y en a.
Sauvegarde J'ai une D8 Sony TRV240 comme camera de secours et surtout pour sauvegarder sur cassette Hi8 ou 8, c'est pas trop cher et c'est tres...
Imprimante La Canon S900 est vraiment bien pour les photos de haute qualité. Je signale que les cartouches sont séparées et surtout on peut les...
Sauvegarde Merci Tra2r, c'est génial ton tuto et c'est facile. Je n'ai pas tres bien compris comment recompresser en partie pour que ca tienne...
La Canon S900 coute moins de 400€ (chez LCDI rue des pyrénées) et elle est vraiment formidable pour les photos. Pour un budget 500€ tu peux...
Dans cette config pourra t on ajouter un graveur DVD si c'est pour le montage sur DVD en final. Et que devient la garantie dans ce cas.
J'ai réussi à ripper une partie de DVD, mais comment graver sur DVD : je voulais graver cette partie rippée avec un film que j'ai réalisé moi...
Merci pour toutes ces info. Je pense avoir trouvé mon bonheur. Je vais pouvoir partager mon ADSL entre mes 3 PC. Pour ceux qui ne connaissent...
ADSL USB (FreeADSL) en réseau : comment faut il procéder pour utiliser avec tous les PC (3) en réseau local et winXP Pro. Est il possible avec la...
Bonjour, J'ai tous mes DD IBM (40, 60, 80), le 60 GO est au SAV, le 40 me fait des miseres de temps en temps, le 80GO est tout neuf semble etre...
Bonjour Corclau, Je serais interressé par les perf de ce processeur XP2000 avec la DV500, car je compte me faire la même config. Pourras tu me...
TRV240 J'ai une propal à 500€ et je ne suis pas tout à fait décidé. Donc !!!!!!
Tout neuf il est à 750. Je suis interressé mais pas à ce prix
Merci du renseignement. Comment as tu payé la commande puisque ils ont refusé la Visa internationnal par virement cela coûte des commissions. Merci
Tu utilises quel marque de DVD et où les as tu achetés (prix) ? Merci et bon courage Mau
OUI; de toute façon le Ricoh 5125 est lui même un lecteur DVD. J'ai un Toshiba et un Mitsumi et tous les 2 lisent tres bien les DVRW gravés par...
Ricoh MP5125 Je viens d'acheter Ricoh MP5124 à la FNAC (Parly2 seul disponible avec -70€ adhérents). J'ai essayé avec les RW cela marche super...