Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore. Retime des clips je ne pense pas je peux checker ça où ? Relancer l'ordi n'y fait rien, je tente une reinstalle de Resolve....
Regarde également dans les paramètres avancés dans la partie "deliver", tu peux demander à Resolve de renommer tes fichiers en gardant un même...
Merci de ta réponse ! Par 20 et ils se mettent direct dans le bon ordre? cool ça (je n'ai pas essayé) Pas de noir à la fin, je pense que le...
EDIT : J'ai quand même suivi ton conseil de comparer mon montage rush sources / rushs etalonnés, mais en insérant les rushs étalonnés 1 par un...
Si je les place "à la main", aucun probleme. J'ai essayé de dupliquer la piste pour faire - piste 1 : rushs sources - piste 2 : rushs...
C'est sur tous les plans, oui. Merci pour la combine :) Et pardon autant pour moi quand je disais 3sec c'était à titre d'exemple. En fait...
Je te remercie pour ta réponse rapide :good: Je ne sais pas si ton scénario est possible car en fait, dans ma manière de procéder, je "coupe"...
Bonjour bonsoir, En effet, il semblerait que nous ne soyons pas des masses à bosser sous Vegas et Resolve :weird: @tseuk merci mille fois...