Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Acqusition Formats 4K (16:9 (4096×2304), 2:1 (4096×2048), and Anamorphic 2:1) 3K (16:9 (3072×1728), 2:1 (3072×1536), and Anamorphic 2:1) 2K...
Voici un comparatif entre le Zoom de Cooke 18-100 mm et le nouveau 18-85 mm de Red qui est fort convainquant : les objectifs de chez Red sont très...
Merci beaucoup Arkham !
Bonjour quelle sont les différences entre une HVX200 et HVX201 ? Merci !
Quelqu'un pourrait-il me dire si le DVCPROHD est un bon format pour les trucages : incrustations, mattepainting...
Si tu vois des lignes blanches définissant un cadre autour de l'image sur l'écran LCD, cela représente les bords cadre TV. :)
Petite question : Est-ce que quelqu'un sait, si dans le viseur et sur le LCD, livrés avec le HPX500, on obtient des images en 16/9 avec des...
Ok merci à toi !!! :) Est-ce que quelqu'un sait si Panasonic aurait l'intention d'intégrer l'AVC intra sur le AG-HPX500 à court, moyen ou long...
Mea culpa Mea culpa Mea culpa Mea culpa
Je suis d'accord.
Je ne parle que de ce que je connais.:jap:
Mea culpa Mea culpa Mea culpa Mea culpa Mea culpa
Quelle est la configuration de ta station de montage ?
Bonjour, En quel format as tu enregistré tes images ?
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de vos commentaires concernant l'utilisation du caméscope AG-HPX500. Si parmis vous, certain on...
Résolu ou presque Bon, j'ai reussi à lire les vidéos sur un autre mac aussi sous léopard mais avec FC Pro d'installé... Ce qui est bizare c'est...
Bonjour, Je viens de ré-ouvrir (chez moi sous léopard) un projet fait au boulot (sous tiger). Le projet contient des vidéos DVC PRO (1080i) et...
Merci pour vos réponses... Je vais tester les deux on verra bien ce qui s''y prete le mieux.
Bonjour à toute et à tous, Je cherche à réaliser un effet similaire à celui qui a été utilisé dans la publicité pour le parfum "Insolence"....
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché des réponses à mes questions entre Google et ici mais quand il s'agit de droit du travail ce n'est...