Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi un Praktica ! Un T1000, je crois, ou un truc dans le genre :) Le pauvre, j'ai cessé de l'utiliser le jour où j'ai acheté le Nikon......
Effectivement, il faut que le travail soit fait image par image pour qu'on puisse dire que c'est une rotoscopie.
Re: mais il est têtu le bougre Dans ce cas, pourquoi ne pas acheter un Konica Hexar RF? Ou un Voigtlander (c'est le modéle R2, je crois, qui est...
Adieu Henri... En tout cas, Leica c'est bon pour la santé ! Il aura quand-même tenu 95 ans ! :bravo: La question est: iront-ils dans leur...
En ce qui me concerne, mon "hall of fame" des appareils photo serait: Liste non exhaustive et désordonnée: Hasselblad H1 Leica M6 TTL...
Bon, ok, en rapport avec l'encombrement, je dois rajouter deux avantages: Poids Encombrement
Justement: Je n'ai pas dit que Leica fait des mauvais appareils, ni que les Leitz sont des mauvais objectifs... Mais ses qualités (=avantages...
Pour le prix d'une M6, tu peux avoir une chambre Tachihara 9x12cm avec un objectif en plus, et des tonnes de Velvia... Moi je n'hésiterais pas......
:lol: Donc le film définitif devrait être Abre el sexo ! :bravo:
Si ça peut aider... (j'en doute) Asus pc-dl deluxe 2X xeon 2.4 533 2X 1024mo non ecc samsung pc 2700 1DD 60Go 1DD 250Go Une flopée de DD...
Je me demande aussi comment on peut regretter Premiere, en travaillant sur Liquid... Et je voudrais aussi savoir comment on peut faire pour...
Ce que je trouve incroyable, c'est que ce film a eu autant de succés international... ok, c'est pas Titanic, mais il a traversé les frontiéres. Il...