Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton aide... quoi qu'il arrive, je posterai mon avis sur le service de récupération pour que mon malheur profite à tout le monde... le...
:lol:
Merci !
Bon, une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle... La mauvaise: J'ai dû rendre la revue où j'avais lu l'article sur les Zeiss f/0,7, parce que...
En fait, là j'ai un ordi portable, donc pas possible de le connecter autrement qu'en USB2... Et là, à peine allumé, il fait les bruits, puis plus...
euh...ben Merci pour ton apportation optimiste... Personne il aurait un autre avis ? :bravo: Plus sérieusement, je sais trés bien que mes...
En vidéo, la même cassette sert à enregistrer image et son... à la fois! Magique, hein !
Là j'ai un ordinateur portable, avec un disque dur de 30 Go... plein à craquer... à tel point, que lorsque j'ai voulu faire une copie de sécurité...
Elle est vraiment si nulle que ça, la pub ? La fille est bien, quand même ? C'est pour quel shampooing ? Comme je l'ai dit je ne l'ai pas...
Je crois que tu avais déja posté quelque chose contre la qualité de la programmation, non? Et j'avais été totalement d'accord avec toi: l'immense...
Argumentation Il y a mille choses à faire interdire à la télé plutôt que cette pub (que je n'ai pas vue, étant en Espagne)... Cette pub n'est...
Ici tu trouveras des gens qui ont été aussi outragés par cette pub
La lecture de l'article commence à dater, et ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'à 19 ans :bravo: mais je crois me souvenir que pour Barry...
Eh bien justement pour ce film, Kubrick s'est fait modifier des objectifs spéciaux pour les monter sur les caméras de cinéma, qui ouvraient à... F...
J'ai regardé le site... 1: Je ne sais toujours pas ce qu'est un Speeder... :lol: 2: Un site qui pourrait vous interesser pour le Paris...
Bonjour, un ami m'a demandé quel camescope je lui conseillais dans la zone des 1200€... Vu que ce n'est pas le genre de matériel que je connais,...
Veuillez excuser mon ignorance juvénile, mais qu'est-ce qu'un speeder?
le 16 millimétres s'utilise souvent en pub, mais l'HDCAM est un concurrent direct... Au niveau qualité, non. La caméra n'a rien à voir avec la...
Maintenant qu'on lui a parlé de Vistavision et d'anamorphose, il va certainement comprendre ! :bravo: Vive la pédagogie! :lol: