Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça ressemble à ça, une girafe... [IMG]
Un forum où tout le monde (enfin, ceux qui on crée quelque chose) vient y poster le lien pour y acceder...
Alimenté sur secteur... Merci pour ton intérêt... De toutes façons, si ce sujet peut aider des gens à ne pas se coincer métaphoriquement les...
Pour ce qui est de trouver des acteurs pour des courts, il est toujours convenable de se rendre dans une école d'art dramtique ou autre, avec un...
Au cas òu... www.lalogotheque.com
Peut-être ça a déja été posté, mais le moteur de recherche n'a rien trouvé, donc je le mets au cas où ça puisse servir a quelqu'un......
C'est curieux, parce qu'ayant tous les Rainbow Six, ces fichiers sont accessibles sans aucun probléme, et ce sont des wavs tout cons... Il y a...
Si ton jeu est sur ordi, tu peux chercher dans les fichiers installés, dans Sound, il y a tous les sons, du coup de feu au ventilateur...
Comprendre le essémesse n'est pas une question d'age, je vous rassure... C'est quelque chose d'inné, je pense, et qui se développe avec...
Vous plaignez pas des incohérences du logiciel ! En Espagne on a non seulement ces incohérences, mais en plus ces sombres crétins de Pinnacle ont...
Pour Superdupont: J'avais déja fait tous les nettoyages possibles, mais je ne suis pas le seul à utiliser l'ordi, et je ne pouvais pas effacer...
Pourquoi les jeunes veulent-ils toujours mettre une baguette de pain dans leurs créations ????? :bravo:
Beau, puissant... et ce n'est pas un Mac ! [IMG]
Quand à moi, je ferais Digital Fusion sous Linux... ahhhhhhh... Avec les SpeedSix... Un gros avantage de DF, ce sont les renders en réseau: tu...
Là ça s'impose, je pense :lol: [IMG]
Oups, heureusement que Nono 44 a fait cette citation, parce que soit Mozilla a foiré, soit ma vue d'aigle myope m'a trahie: je n'avais pas vu le...
Et quand commencera t-il a se fabriquer sa propre caméra 35mm ??? Merci pour l'initiative de publier ces plans... C'est grâce à des gens comme...
:bravo: Mais je veux la chanson compléte en mp3 ! Mod: C'est laquelle, la chanson des titres de la fin ? Encore :bravo:
:bravo: T'es taré...
Juste une chose: Si tu vas utiliser un disque dur externe d'office, ok, mais si tu vas acheter un disque et le mettre dans un boitier externe,...