Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au niveau de la comparaison de qualité, il faut faire attention et ne pas se précipiter dans les conclusions: c'est dans des conditions de...
Va ici, puis dans "doc" en haut· Lien
Juste comme ça, si votre budget est élevé, il est toujours intéressant de mettre un mono ccd fixé sur un casque... (de par sa taille, une 170...
Juste comme ça EL filo de lo imposible tourne aussi en haute montagne en 16mm, mais avec une Aaton Minima...
Le montage: :) L'actrice: :bravo: La photo: J'aime le style, mais en général il y a trop de lumiére... En baissant la plupart des...
Il y a du Morricone
Si tu as besoin d'un alpha channel il te faudra faire l'export en séquence de BMP 32 bits...
Ce que j'ai trouvé sur le net, et sur plusieurs webs, c'est qu'il faut le laisser dans la position qu'il était au moment de son formattage...
Un systéme en RAID... Tu écris les même données à la fois sur deux disques durs... Maintenant demande plus d'infos à quelqu'un qui s'y connait...
Tiens, au fait, je connais un des rameurs qui y sont ! Un beau bébé de 1 métre 91, 95 kg, et qui suce son pouce dés qu'on le met devant la télé !...
Le bon sens... Norton Ghost, qui fait une image du disque dur...
Ça fait déja ça en moins :)
AMI !!! :D http://http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68749 :bravo:
Ou alors tu créés Yateri Channel et tu te produis ton propre contenu, et tu ne diffuses que ce que tu aimes...
J'ai été tenté de mettre ce post dans le forum "astuces bidouilles et bricolages", mais je vais me retenir :lol: Quand je peins un mur, il...
Ou alors, s'ils ont 35 ans en école d'art dramatique, c'est qu'ils sont vraiment pas bons et ça vaut plus le coup ! :lol: Il y a sinon plein...
Pour ce qui est des tests... essaye avec un accu de quelqu'un que tu n'aimes pas sur ton camescope... Pour les accus, il faudrait que tu le...
Hélas je ne peux que te conseiller des méthodes d'urgence, qui ne vont pas t'être utiles maintenant... mais les voici quand même... Ssi ton...
Houla, solutions du test !:bravo: Je voulais dire réponse du sondage... Faut vraiment que je dorme, moi...:lol:
Rien qu'histoire de rajouter une option de plus, je prendrais Blade 2... et parce que ce systéme me plait beaucoup, pour le prix, l'intuitivité......