Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir dans le journal qu'un mec s'est encore fait prendre à distribuer du software illégal... Or j'habite en Espagne, et je voulais...
J'en profite pour conseiller la lecture de l'autobiographie de Gotlib... hilarant.
L'image que tu as mis, nono, m'a fait penser à ce lien qui je pense plaira à plus d'un... Donnez-moi votre avis, et je pourrai l'e rajouter à la...
Un petit logiciel qui fasse alt+F4 dés qu'il detecte plusieurs mots sms à la suite... Au bout de trois fois, ils feraient tous attention :lol:
Je vois sur ton site que tu proposes d'en construire ... Fais attention. Le plus probable est que le caisson fonctionne parfaitement, mais s'il...
Vous les français vous aurez eu Windows XP SP2 avant les espagnols, mais vous allez devoir attendre longtemps avant de pouvoir voir Mar adentro......
Oui, je trouve ça drôle... enfin, le jeu de mots... :lol:
:lol:
:lol: :bravo:
Bonjour à tous et à toutes. Je crée ce sujet pour exposer le cas d'un ami, et savoir ce que vous en pensez ou si vous connaissez quelqu'un dans...
Corail, ton classe 3A, c'est comme un Open Water PADI, non? :D Plus sérieusement, les prix pour un classe 1 A sont de quel ordre? Je m'étais...
Monter de la même façon qu'on joue à l'ordinateur... Ça me laisse rêveur: ça permettrait de jouer tout en faisant semblant de monter ! :bravo:
Oui, mais dans ces films elle est justifiée. Au cinéma, rares sont les effets spéciaux vraiment justifiés. On voit par exemple de plus en plus...
Mon avis est négatif. Le premier pas pour faire un court-métrage, c'est d'avoir quelque chose à raconter. Sans un scénario solide, le résultat...
Va sur le forum Vidéo sous-marine ICI
Je cite "aprés 4 semaines de tournage, vous apprendrez à monter en 5 jours à Tahiti" ! :rolleyes: Je me demande ce qu'on peut apprendre en...
Ça va du XS au XXL... pour nous, il faudrait retirer en gros tous les petits tuyaux et machins qui pendent que tu y vois...
... Vive l'HDCAM ! :bravo:
Moi je serais intéressé, en tout cas... Mon apportation: En plongée sous-marine, on utilise (sauf les vieux dinosaures) des gilets...