Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et je m'en tape la tête contre tous les murs que je trouve... :col: Mr Nikon, si tu lis ça, moi je veux un capteur 24x36, avec tous les...
If you can keep your head when all about you are losing theirs and blaming it on you, If you can trust yourself , when all men doubt you but...
Tu prends ta cassette, et tu la mets dans un camescope équipé de connectique i-link. S'il est récent, il lira sans probléme le DVCAM. Tu le...
Moi mon attent va plutôt pour le haut de gamme Nikon... Je suis plongeur, photographe, et si sur les reflex normaux, la visée subaquatique est...
En Espagne, on a plusieurs pages web traitant sur les abus des entreprises sur les consommateurs, et elles ont obtenu beaucoup de victoires......
www.sachtler.com
Pourquoi tif?
Moi aussi, je l'ai vu dans la piscine ! :lol: :bravo:
Il nous montre son chez lui de temps en temps, par petits bouts de captures d'écran :D Allez, la semaine prochaine, la salle de bains d'Eric...
Tu auras peut-être plus de réponses si tu postes dans "offres d'emploi" tout en bas de la liste de forums... ;)
Farcy... Ça me dit quelque chose... c'était pas le président du comité apnée dans le 54 ? (ou quelque chose dans le genre)
Pour le prix, si tu t'arranges pour trouver une vieille stab qui gonfle plus, pour 20 euros, tu peux trouver... Sinon, il y a de tout, mais vu que...
C'est pour ça que je pense qu'on peut faire du bon boulot en partant d'une stab de plongée... C'est rigide dans le dos, réglable de partout,...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton post, mais l'objectif d'une caméra vidéo, c'est de donner à la sortie un signal vidéo standard, c'est à...
Justement le titre est dur à traduire vers le français... La traduction correcte serait "vers le large", mais la sonorité laisse à désirer. En...
Mets de côté, pour te faire un ordi d'appoint.
De toutes façons, il me semble, bien qu'étant nouveau, que ce post devrait aller plutôt sur le forum PC & Video plutôt que sur le forum Stations...
Il y un forum "authoring DVD"
Juste un petit post pour rappeller que Photokina, c'est demain, comme qui dirait, et que Nikon nous promet pas mal de nouveautés numériques:...
à ce propos (compatibilité entre boitiers et objectifs) je te conseille le site suivant: Clic Et de regarder un peu partout, suivre les liens,...