Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci leoyann, ctrl+shift+f , ça fonctionne super
:good:zebra. merci beaucoup de ta réponse à ma surprenante question, due à mon absence totale de connaissances techniques. Je suis au début des...
:hello::hello::hello::help::help::help: quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Voilà j'arrive à la fin de la digitalisation de mes rushes dvcam et grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Je vais attaquer mon premier montage...
bonjour, voici des liens sur des traductions partielles des manuels en anglais ....
:good::good::good: ça marche, mon problème est résolu. Merci à vous.
:good::good:polwol et zebra. J'essaie et vous donne de mes nouvelles. Merci.
hello polwol:hello: je me suis mal expliqué car j'ai une question à tiroirs : 1. à quoi sert le superbin ? (le manuel me laisse sur ma faim) 2,...
merci bcp le fenec. Dis-moi : pourquoi dans la liste de media tool, je ne retrouve pas toujours la dénomination du clip tel que entré et pourquoi...
Mon problème : j'ai tourné pendant une année pour le même projet. J'ouvre un new bin pour chaque journée dans mon MC 3.5 , j'y mets les clips...
bonjour et merci polwol . As-tu aussi une astuce pour calculer l'ensemble des bins ?
j'aimerais savoir combien de clips j'ai digitalisé, pour quelle durée totale, combien de bins, etc... comment m'y prendre ? J'ai MC version 3.5...
et revoilà ce cher polwol :good::good::good: j'ai oublié de préciser - mon inexpérience :cry2: - que les rushes digitalisés l'ont été avec Final...
j'ai reçu un disque dur avec des rushes digitalisés en NTSC. Toute ma configuration MC 3.5 est paramétrée pour lire du PAL. J'aimerais visionner...
:jap:merci polwol : je voulais parler de la sauvegarde des media avid. C'est tout bon. A la prochaine...;-)
:hello polwol: me revoilà avec encore une question de grand ignorant : pour sauvegarder ma digitalisation - en firewire - sur un disque dur...
:good::good::good::bravo::bravo::bravo: voilà, polwol et les autres : vous avez mis un magnifique point final à tous mes questionnements...
merci à vous le fenec et polwol, vous êtes super:good::good::good: sympa de vous donner tant de mal pour un débutant qui vveut aller le plus loin...
merci polwol! tu dis : Or j'ai commencé une digitalisation avec comme paramètre -20 dbfs par défaut pour 0VU.et je pense sortir sur du -9 db....
merci le fenec ! tu dis : pas seulement d'un monteur mais de toute une chaîne TV : le 0VU (en rouge ! d'ailleurs) est en regard du -09dBFS....