Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:bonjour polwol et merci. Mais alors j'ai une question : st kro me dit que je dispose de deux instruments le modulo et le vumètre, alors...
merci st kro pour ta réponse et la doc, mais je ne comprends pas bien :perplexe::perplexe::perplexe:: la piste à gauche sous le 1 et la piste à...
J'ai un problème de compréhension de mon audio tool, plus précisément concernant l'affichage des mesures. Etant donné que le modulomètre et le...
et bien voilà ça marche ! :bravo: merci beaucoup. Philippe
j'ouvre MC 3.5 ce matin et je découvre une énigme : dans le bin où je mets tous mes sons seuls je constate que de nombreux sons ont été copiés à...
Je reviens vers toi Olivier car je n'ai pas eu de réponse sur le forum Avid. Peut-être peux-tu m'aider ? Voici : peut-être qu'il faut aussi que...
merci pour ton aide Olivier.
merci beaucoup Olivier pour ton avis. Comme je ne cherche pas forcément avoir du 5.1 sur le banc de montage ( j'aurai un mixage en studiol ) et...
je cherche à améliorer mon écoute, J'ai Avid MC 3.5 , carte son Realtek intégrée à mon HPxw 4600 et pour l'instant les haut-parleurs de mes...
:hello::hello::help::help::help: qui pourrait répondre à mon message précédent ? Merci d'avance. Philippe
:hello:le fenec voilà quelque chose que le débutant découvre;-) je n'ai jamais paramétré cette fenêtre voici ce qu'elle affiche : device...
:hello: j'ai commencé le montage son et j'ai un gros problème d'écoute. Mon audio setting project est réglé avec un output gain à 0 db, les...
:good:merci polwol. Bon appétit. Philippe
:hello:polwol. non ce n'est pas la même question ;-) je demandais comment couper une piste audio et maintenant je demande comment couper une...
:hello: une manip me pose problème. Voici : je désire supprimer un plan sans toucher à une piste audio (musique). Je sélectionne V1 . Je...
:good:merci polwol, ça joue... Philippe
bonjour ! j'ouvre comme d'habitude mon MC 3.5 pour poursuivre le montage en cours et surprise... : mes pistes audio que j'avais colorées de...
OK, ça marche ! Merci polwol:good:
:hello:polwol et les autres je reviens vers vous car j'essaie de faire l'export de mes pistes video pour les placer sur un serveur. Polwol tu...
je confirme le fenec : j'ai après de longues recherches opté pour deux écrans iiyama : étant donné le rapport prix qualité, c'est très bien.