Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite... Merci the Lord, Selon, Central-Pro, la marque Cavision qui fabrique de bon complément optique, semble avoir des problèmes et ne plus...
Je doit filmer à environ un kilomètre avec une SONY PD-150 (zoom x12- objectif diamètre 58mm). Il me faudrai un télé-convertisseur, au minimum...
J'ai besoin de zoomer plus qu'en x12 sur une SONY PD-150 (Objectif diamètre 58mm) en gardant une bonne qualité ! (Donc pas de zoom numèrique !)...
la réponse est oui... merci du temps que vous passez tous dans ces recherches, jeudi, je m’engage à ne faire que ça de ma journée ! cordialement
Je suis très intéressé... Je suis très intéressé, ça fait maintenant 5 mois que je cherche une PD 150 PAL et j’ai beau prendre le problème par...
TTC ? 5900 francs suisse, soit 4039.69 euros, soit 26 500.21 francs français, Si c’est un prix TTC, c’est un très bon prix non ? J’imagine...
gêneve... Moi je suis à je suis à Annecy ! 40 kilomètre de Geneve. et je viens une fois par mois à Paris en Voiture !
PD 150 le prix de la PD150 à HK n'est pas du au fait que se soit des modèles NTSC, je parle bien de modèles PAL, à un peu plus de 20 000F +...
Ce prix, je le tiens d'un étudiant chinois à Paris, que j'ai rencontré sur ce forum. Il m'a donné des adresses, et avait l'air bien au courant....
moi aussi !!! Oui moi aussi !!! je serais intéresser, mais il faut voire à quelle prix ! Les PD-150 se vendent très cher en france, aux alentour...
j'ai vus ça sur internet ! http://www.jvcpro.it/default.asp?PRJ=WEB&SEC=HOME quelqu'un a t'il testez... :amour:
cote camescope ? http://www.photim.com/COTE/TABCOTE.ASP sous reserve...
je souhaite acheter un SONY DSR-PD 150 au meilleur prix... je lis parfois qu'il est possible d'en trouver aux alentours de 4000 euros, mais...
en bonne état... avec facture...