Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pseudo réponse en pseudo francais premiere a transformé ton signal 4:3 en signal 19:9 en anamorphosant l'image. ce qui auras pour but de remplir...
un simple mac g4 portable ou une station g5 ferais trés bien l'affaire. digitalise ta tape via final cut pro ( sa prendras le temps de ta...
cher golgot 49 Windows mediaplayer existe sur mac, le savais tu ?
chrono sur AF salut mouche passe moi on e mail et je t'envois le fichier video que tu cherche.
livetype sur mac par exemple.
Dans perspective tu as le filtre " 3d simple" deforme l'image de l'aile de ton camion pour le caler dans la meme perspective que l'original.
ma solution capture une image de l'aile de ton camion la plus horizontal possible ( si ta a un plan de profile ) ensuite retouche le dans...
quelle genre de soft maitrise-tu ?
y'a tous sur le site :bravo: :bravo: :bravo:
Non mon grand, "hardware sa veux dire que c'est un boitier, une carte etc etc. image d' un modele hardware .www.ultimatte.com
utilise quicktime pro."edition+extraire les piste" choisi son ou video et exporte au format voulu.
"advante" est bcp plus propre question détourage blue box de plus pour répondre a ta 2 eme question "advante" peux fonctionner en "stand alone" ou...
la principal difference entre la xm1 et la xm2 sont les fonctions manuel de la cam, ont peux entirement la déprèyer ( ultrabien orthographier )...
AdvantEdge. mon grand :D
sur "www.ultimatte.com/" tu peux télécharger la version dema du soft. Et pour ta deuxieme question evite dans parler en public un brin de respet...
ultimatte ( c'est un plug-in, donc un programme aditionnel que tu rajoute dans final cut ou premiere ou after effect etc etc ).
tu as 4012 possibilité pour faire du keying sur green ou blue box! after effect, combustion, final cut etc etc il s'ont tous une plug de blue...