Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la dernière, je le et ajur régulièrement Moi non pus je ne comprend pas. j'ai 1024 de memoire, mais lorsque prepare le projet ou que je...
Bonjour babass Non je n'ai rien d'autre, pour le logiciel c'est néro. en fait la gravure echoue, si je veux graver le projet a partir des...
BOnjour ! me revoilà ALors j'ai refais des essais rien a faire. J'ai opéré d'une autre facon, au lieu de convertir mes différents diapomaras en...
Peux etre je ne sais pas pas, je vais essayer de le faire en VCD, la qualité est moins bonne mais bon ! avant je me servais de studio 8, je les...
Bonjour GOULAINAIS, Je te met les paramètres ci dessous.ce sont des photos. [IMG] Je grave sur CD , en SVCD A la fin le projet final...
Bonjour, Alors j'ai fais ce que tu m'as conseillé babass,effectivement j'ai mon menur marqué M1?et pour chaque diaporama j'ai au début C1 et a...
Merci babass Je vais essayer A+
Bonjour a tous, Voilà mon problème, j'ai different diaporamas photos, que je veux assembler.J'ai donc exporté chaque diaporama en "mpeg" puis...
Bonjour suppat2 j'ai exactement le meme problème que toi,dès que le diaporama est trop important.j'ai pourtant 1024mo de mémoire, mais il me...
Merci c'est gentil ! Moi je redimentionné toutes mes photos, mais ca ne change rien.4 minutes pour avoir le diaporama a l'ecran ! Lorsque...
Bonjour danielha et clopin Tu me rassures un peu, au niveau de ma configuration. Pour les images ,c'est vrai je ne les retouches pas, vu que...
Bonsoir danielha Voila deja ma config: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] J'ai windows XP PRO En fait il est lent...
Merci a tous deux pour votre aide. je n'ai peux etre pas assez de mémoire. j'ai supprimé pas mal de chose, le fond d'ecran, j'ai arreté tout ce...
Merci Jean marc, pour le lien,en fait je l'ai déja installé, je pensais qu'il y en avait un autre.Mon processeur est lent uniquement avec Studio,...
Bonjour .. Merci pour tes conseils.je suis effectivement sous XP Mes disques sont défragmentés, les programmes qui se lancent au démarrage...
Bonjour, j'ai lu sur le site de Pinnacle, que suite a la lenteur de certain processeur, ils avaient sortie un patch.J'ai cherché partout, je n'ai...
Bonjour, Je n'ai jamais redimentionné mes images, et je n'ai pas de problème, par contre il m'arrive souvent que la premiere image ne figure...
Memoire necessaire pour Studio ? Bonjour a tous, lorsque j'utilise Studio,c'est très lent, et ce n'est pas de la vidéo, ca je n'ai pas encore...