Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne dit-on pas l'habit fait le moine? ;-)
Le détour sur la C70, c’était pour établir une comparaison avec l’A7SIII. Techniquement l’A7SIII est une petite merveille et le rendu des images...
Il est vrai que les marques évitent de sortir un appareil parfait, a part peut être Panasonic avec le GH5 qui reste une valeur sure, même...
Salut Marina, Oui, c’est vrai que pour le prix, on ne pas demander la lune. J’aurai bien vu une batterie LP-E6 a l’arrière de l’appareil, parce...
Le lendemain de l’annonce, on aura droit a une présentation de Philip Bloom qui ne va nous dire que du bien de cette nouvelle camera. Il y aura...
Moi aussi j'aime bien cet appareil, comme le C70. Les deux me font de l'oeil.
Pas qu’en France. De partout il est en rupture. Soit Sony se la joue Apple et nVidia, en créant le buzz en ne fournissant que quelques appareils...
On dirait une nouvelle version du vieux Zacuto Z-Finder EVF de 2011 (Z-Finder EVF (Electronic Viewfinder)). J’ai eu un, malheureusement je ne me...
Bonjour, A gauche de la mire ca semble être bon, a droite, comme tu le dis il y a du front focus. Ton appareil est-il bien aligné avec la mire?
Oui les choses ont bien évolué avec les smartphones. C’est dommage que Canon, Sony et consorts ne fassent pas trop d’efforts pour développer des...
D’un point de vue personnel, en étant un amateur, je préféré macOS a Windows parce que macOS c’est quand même plus de simplicité que Windows. Je...
Apple c’est Apple, on aime ou on n’aime pas. Après si ca peu faire bouger Intel, AMD et Nvidia, je trouve que cela a du bon.
C'est possible, dans tous les cas la concurrence a toujours du bon.
Bien évidemment c'est mieux que tout ce qui existe?
Présentation de la FX6 mardi 17 Novembre a 16:00, d’après l'annonce de Sony sur IG: "Just one week until the latest announcement from Sony! Join...
J’ai oublié, qui va installer une porte blindée pour sa salle de bain ? Ce qui la situation encore plus drôle.
La réalisation est superbe. A part le jeunot qui n’a pas l’air d’être effrayé, le jeu des acteurs est très bien. Je me suis bien marré ! Bravo!
La FX6 devrait être annoncée dans une dizaine de jour, d’après les rumeurs. Sur les sites de revendeurs Sony, en Italie, il l’annonce disponible...
Merci pour le complément d’info. Je viens de regarder les vidéos de l’autre sujet que tu as indiquée. Le Wireless Go a l’air bien en fin de...
Aussi pour les systèmes pro les fabricants se servent de boîtiers métalliques pour limiter les interférences, alors que là c’est du tout...