Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur dpreview.com, ils disent que les deux ISO de base sont 640 et 16.000. Sur Cine5D.com ils préconisent 16K ISO quand on a besoin de capter en...
Est-ce qu'il faut aussi l'assurer?
ok, cool. Il va peut-être arriver sous le sapin ce sac.
Il est vrai que l’A7SIII est vraiment super au niveau des specs, il fait vraiment envie. Les Tamron ont l’air bien et suffisant pour en usage...
Merci de ton retour ! Avec tout un tas d’explication bien que tu ne puisses pas utiliser l’appareil, on sent la motivation. Ses problèmes qualité...
Le sac est-il étanche ou a-t'il une protection contre les intempéries?
Je suis d’accord avec toi AQW333, sur le fond. Ce que je ne comprends pas est quelles critiques sommes-nous censés apporter, la technique...
saint kro ne manque pas de nous rappeler nos erreurs d’écriture :)
Métaphore maladroite ? Peut-être qu’a la connaissance du synopsis du film on en aurait une meilleure compréhension.
Religion, égorgement (par l’héroïne ?), hache avec du sang qui coule, ce ne vous rappelle rien ? Peut-être que c’est une façon de nous rappeler...
Pareil ici, et puis j’ai toujours l’impression qu’un autre sac sera mieux.
Bonjour, Je viens de revoir la bande annonce. Je ne vois pas où est la poésie, peut-être pourriez vous commentez sur le message que vous voulez...
J'allais me lancer dans l'achat de composants pour monter un PC sous windows (i9-10980xe, 128gb ram, carte mere avec TB3,,,), je crois que je vais...
La bande annonce n’est que violence et sang, tout le film est comme cela ?
Merci pour les photos ! Je regardais aussi du côté de F-Stop : Kashmir UL || f-stop [IMG] Leurs sacs sont plutôt orientés rando, c’est-à-dire...
Il y a une poche spécial pour cela ? T’auras pas une photo à partager des fois ?
Il a l’air bien ce sac. Bonne question, est-ce qu’on peut y mettre un laptop ?
Giroudf a raison pour le portage sur plusieurs OS. Pour le GPU externe, c’est possible. Le MacBookPro 16" n’a pas était renouvelé cette année, la...
BlackMagic vient de mettre à disposition la version 17 beta 1 pour les processeurs Apple Silicon : DaVinci Resolve Studio 17.1 Beta 1 "This...
Mais je suis d'accord avec toi, elle est un peu/beaucoup imposante, surtout par rapport a l'A7SIII.