Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L’avantage devrait être que l’on aurait plus besoin de se faire du souci pour choisir son ISO, la camera enregistrant le meilleur des deux plages...
Ou c’est comme Canon avec le ‘Dual Gain’, tu prends une image favorisant les hautes lumières, une autre pour les basses, puis tu combines les...
Une nouvelle info: FX6 features 19Ev WDR via v2.x Firmware and WDR License. - sonyalpharumors [IMG] Cela voudrait-il dire qu’avec le WDR, comme...
Il ne faut pas être pressé avec Adobe, en grandissant cette boite est devenue totalement lourde et inefficace. Ils n’ont toujours rien sortir de...
6700€ TTC en Italie, le meme prix que la Komodo. 1200€ au dessus de la C70. Il y a quelques photos sur le site: Sony PXW-FX6 Camera Full-Frame...
en terme de prix, ca la met entre la C70 et la Komodo. Franchement, la C70 est déjà super bien équipée. Et puis elles ont toutes leur petits...
Les fans de la C70 et Komodo disent la meme chose au sujet de leur concurrente o_O 5200€ HT semble bien placé.
Je suis d'accord aujourd'hui, je parlais du prix a sa sortie il y a 5 ans. A cette époque, juste le filtre ND variable et le 240fps 10bits 4:2:0...
Tiens voila le nouveau 16-35mm pour aller avec: LEAKED: Sony FE C 16-35 mm T3.1 G E Mount Lens specs and price - sonyalpharumors 6700€ TTC...oups...
8000€? J'avais acheté la FS5 6000€ a l’époque. Ca fait cher, autant prendre un A7SIII qui du point de vue images produira exactement la meme...
Vraiment? Il me semble que ca sert surtout a combler du vide...des images sans histoire... Bref des truc de youtubeurs.
Cool, il y meme une prise pour le TimeCode.
ESHER31 tu devrais relire le contenu de ce sujet que tu as initié au lieu de dire que les autres sont de mauvaise foi. Tu dis que tu attends des...
OK, ca devient compliqué d'avoir une drone. Maintenant pour mon Mavic air, je dois passer un examen, l’enregistrer, acheter une plaque...
D’après les sepcs, la FX6 resemble a un A7SIII dans un boitier pro. Par contre quid de l'IBIS?
Je pense que pour l’Animalier ça va faire un super couple avec le 200-600mm (à 1800 Euros).
Ca depend, il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas le look Sony. La C70 a l'air très bien.Elle a le capteur de la C300MkII. Et le prix est...
C'est parce que j’ai la paire de Fujinon MK, à part ça non. Quand Sony a annoncé la FS5, beaucoup de personne attendait d'avoir le capteur de...
Les premières info sur la FX6 arrivent : LEAKED: First full image and specs of the new Sony FX6 Full Frame E-mount camcorder - sonyalpharumors -...
OK j'avais déjà compris cela, ma question est un peu différente. Pour utiliser le meilleur du capteur il faudrait être soit a 640 ou soit a 12800...