Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fais que rapporter les résultats des testeurs. Tu n'as qu'a lire ce qu'ils en disent sur Mac4ever: iPhone 12 Pro Max : le développeur...
De mon côté, je vois un peu de tout. Certains disent qu’un MB Air M1 16GB est plus rapide en rendu qu’in i9-9999K 32GB + 1080Ti. D’autres disent...
Merci du partage. C'est encourageant pour les deux cameras. J'aime bien la taille de l'A7SIII et les hauts ISO. La C70 pour sa connectique et son...
La revue de Philip Bloom est un must. Il y a mis de l’humour, c’est certainement pour tenter de contenir sa frustration et confusion, en tant que...
Les testeurs de l'iPhone 12 Pro Max disent qu'il ne fait pas mieux en photo et video que les modèles "bas de gamme". Apparemment il n'y a pas de...
Si, il y a une version beta Public et Studio spécifique pour le Mac M1, que tu peux télécharger sur le site BMD. Par contre il n'est pas indiqué...
Le gars y dit que son PC coûte 200£ (225 Euros) de plus que le mini, pas 2000$.
Les couleurs c'est bon mais ca fait très vidéoish comme rendu, non? C'est peut-être le gamma HDR qui donne cet effet sur écran en sRGB?
Ah ah! :laugh: Une lecture du mode d'emploi t'aurait peut-être évité ce moment désagréable.:suspicious: Dans tous les cas, c'est bien de le dire...
D’accord avec toi, les différences sont importantes. Certains disent que comme il utilise la version gratuite, il y aurait des limitations...
Ici il y en a un qui a une expérience différente de tous les autres testeurs, ca saccade beaucoup chez lui et le temps de rendu est super lent:...
Tu devrais être un peu plus ouvert, on ne change pas la nature humaine si facilement. J'ai vécu 4 ans au Japon, j'ai galéré au boulot parce que...
Les plus réfractaires auront toujours une excuse pour ne pas migrer, inutile de chercher la provoc. Il ne faut pas oublier que l'on est tous...
Ca dépote et le gars sait de quoi il parle! Ça ne remplace probablement pas des stations de travail haut de gamme mais pour ce qu’on fait avec...
@bcauchy Bien vue le problème de filtre IR. C’est étonnant puisqu’il semble que la FX6 utilise le même capteur que l’A7SIII. @Jacq Je suis...
Vous jouez au ping pong ?
Bonsoir Marina, Merci pour la news. Dans les points négatifs, je rajouterai : "Pas d’entrée audio sur le boitier", du coup sans la poignée pas...
La fin de l’année fini en fanfare avec la sortie de toutes ses cameras milieu/haut de gamme. La FX6, C70 et Komodo font partie d’une nouvelle...
Same here, je n'ai pas trop d’intérêt pour le ralenti. La FX6 a certain atouts, le capteur, l'autofocus, les codecs a haut debit, la connectique,...
Pas de soucis. Oui la Komodo est aussi vraiment bien. On ne peut pas dire qu'on n'ai pas de choix aujourd'hui.