Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et elle ne fait pas le café! Il n'y a pas d'appareil parfait, sinon ca se saurait. Et puis les marques vendent quoi de plus lorsqu'ils l'ont...
Bon comme j'ai besoin d'un système maintenant, je crois que je vais me diriger vers un PC, on verra l'an prochain quand on en sera un peu plus...
J’hésite toujours a mettre 1500 Euros pour monter un PC ou alors acheter un de ses Mac.
En S35, tu as la Komodo, qui a un capteur avec le global shutter.
La présentation de l’A7SIII est vraiment bien, c’est un appareil vraiment abouti qui fait envie. Ce qui en fait un bon achat, à mon avis. Dans...
Je suis confus. Pour moi c'est une News, pas un article. Ne me viendrait pas à l'idée d’écrire un article sur cet objectif, cela n'a pas de sens...
Je ne peux pas modifier la news, donc aux admins de faire ce qui leur semble bon. On oublie vite que tous les vidéographes animalier utilisent...
Il suffit juste d'effacer la question que j'adresse a moi meme, je vais le faire. Maintenant si tu considères que cet objectif exceptionnel pour...
Super boulot! Le montage est dans l'esprit des annees '80. Ca risque de ne pas plaire a tout le monde. Tiens tu me fais penser a Bruno Solo, pour...
Revenons a notre sujet. Le gars qui se plaignait de la mauvaise performance de Resolve, a fait de nouveaux essais, cette fois si avec succes. Sa...
Tu auras toujours besoin de manipuler des fichier Excel, PowerPoint, et pleins d'autres logiciels spécifiques, tous conçus pour être utilisés sur...
Entièrement d'accord, pour le MB Air: - 8GB de Ram supplémentairement c'est 260 Euros - Les plus fort c'est le stockage: - de 256GB a 512GB:...
On est d'accord que ce n'est pas ce nouveau système qui va grandement changer la donne. Dans la boite dans laquelle je travail, avec des milliers...
Ton sac me rappelle le gars avec son sac radio dans le film 2012 ;-) [IMG]
Bien vue @giroudf , je me demande ce que va être la suite parce que les GPU AMD et nVidia ne vont pas trop dans le sens des M1, ils sont gros et...
Je viens de voir qu’Olympus vient d’annoncer leur super zoom, un 150-400mm a ouverture f4.5, incluant un multiplicateur de 1,25. [IMG] Olympus...
Pour les raisons suivantes, sachant qu’il possède déjà une FX9 et un A7SIII : La FX6 est aussi bonne ou meilleure que la FX9 et l’A7SIII...
Atobit a publié un nouvel article: Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le sport et l’animalier ? - Olympus 150-400mm f4,5...
Entièrement d'accord! Comparons ce qui est comparable. Et si ca peut servir a faire baisser les prix des PC portables, c'est une bonne chose, non?
Pour @AQW333, je parlais de la Surface, celle avec le clavier détachable et un seul port USB. Pour @LiquidPro, Comme quoi l'ultraportable sans...