Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On dirait un A7SII mais uniquement avec les fonctions vidéo. On aura peut-être droit a quelques extras comme the S-Cinetone comme sur la FX6....
Salut Marina, Ça devrait pouvoir ce faire. Je t’envoie l’article dès qu’il est prêt.
Tu as bien raison AQW333! En fait, depuis que j’ai un nouvel ordinateur et un nouveau moniteur (HP Z31x), je redécouvre les images tournées avec...
Je suis confondu ! :bravo:
Salut REDoré Avec la C50 tu auras certainement droit a du h265, mais pas de 10 bits en 4K. Sinon il devrait y avoir les filtres ND intégrés. Je...
Ce serait étonnant, la télécommande RC-V100 coûte presque 3000 Euros seule.
Je suis en Italie, ce matin j’ai vérifié auprès de deux gros revendeurs certifiés Canon Pro. Les deux indiquent à peu près trois semaines de...
Qu’est-ce que tu veux dire ? Quelle connectique ? Tu parles de cette poignée ? [IMG] La poignée se connecte sur l'objectif. Le moteur du zoom est...
Dans mon cas, cela a pris plus d'un mois et demi pour le recevoir. Je l'avais commandé le 3 Décembre, reçu le 27 Janvier.
C'est dommage de retarder ton achat, le 18-80mm est un super objectif, parfait avec la C70 pour du documentaire our repotage.
Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui s'en...
Voici une vidéo intéressante qui explique ce que l’on peut attendre des machines M1 en termes de connectivité avec les écrans et leur calibration....
Super ton retour positif sur ce superbe appareil. Pour tes voyages au Tibet et au Sénégal, quels objectifs as-tu utilisés? As-tu regarder la...
Oui la séquence avec le drone est impressionnante! Et en effet il y a de belle images dans ce montage.
J'ai oublié, maintenant avec le modèle 7", tu peux envoyer une signal Time Code sur l'une des prises XLR. Ca peut être pratique.
D’après la rumeur le MB Pro qui sortirai au premier trimestre 2021 aurait 4 cœurs CPU de plus, plus rapides. Par contre pas d'info sur la mémoire...
Avec cette mise à jour, une fois connecté par USB à ton ordinateur, l’enregistreur Blackmagic est vue comme une Webcam. Tu peux donc diffuser le...
C'est bien pour la vitesse, par contre pour le PCI3e 4.0 il faut un CM compatible? Je crois que celle que j'ai choisi n'a que le PCIe 3.0.
Pourquoi? Il tourne plus vite?
Comme expliqué sur un autre sujet, je veux me monter un PC, principalement pour utiliser Davinci Resolve et quelques logiciels d’Adobe. Par...