Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bien! A l'arrière du micro tu as un switch qui te permet d’amplifier le signal de +20dB. As-tu essayé cela?
Bonsoir, Avec ce type de micro, sur la BMPCC 4K, il faut choisir ’Mic’ et non ‘Ligne”. Si le réglage de niveau reste grisé, éteint et redémarre la...
Oui, comme certain moniteur, il y a une limite resolution et fps. Il faut configurer la sordie HDMI de tp camera a 30 fps maxi, Je n'ai pas...
Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après un mois...
[ATTACH] Depuis à peu près un mois j’ai la possibilité d’avoir accès au nouvel EVF de Z-CAM appelé EV101. [ATTACH] Pratique avec les caméras ne...
On dirait un accessoire pour un Star Wars !
Révolutionnaire! Sony invente une petite caméra cinéma en enlevant l’EVF de l’A7SIII et apporte des solutions aux problèmes qui n’existaient pas....
Il ne faut pas rêver, la version cinéma coutera forcement plus chère que la version photo. A part un nouveau boitage, j’espère qu’ils ont ajouté...
C’est une bonne nouvelle pour les processeurs d’A7SIII. Personnellement je l’aime bien ce profil passe partout.
L'ursa mini pro G2 et la BMPCC 6K ont une excellente réputation. Par contre, il va falloir attendre une peu avoir de voir arriver le global...
Te veux dire que tu as craqué pour cette caméra? :bravo:
Excellent ce partage d’opinion sur les trépieds. Comme tout le monde, j’ai commencé avec un trépied d’entrée de gamme. Il m’a fallu 4 ans avant...
Plutôt que de sortir une nouvelle caméra avec un nouveau capteur, une version améliorée de celle sortie il y a un an est une bonne nouvelle. Avec...
Je suis bien d'accord avec toi (avec les deux sentences).
Annonce dans une semaine, comme planifiée... [IMG] Après on aura droit à la FX1, version cinéma de la FDR-X3000...:D
Plutôt que de se moquer d’Ines, pourquoi ne pas lui demander ou elle habite, comme cela on peut la diriger vers une association, un club ou une...
Comme l’a dit giroudf, la connectique a l’air d’être super limitée et Sony est capable d’avoir utilisé le capteur de la FX9 pour la FX3, juste...
Amen!:D
Et là? J'ai mis le lien à jour.
Cher REDoré, peut-être! Une autre image montrant comment faire d’une petite caméra un gros système. Comme pour la FX6, petite caméra mais peu...