Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu' en pensez vous ? [MEDIA]
Salut le chat je me trouve dans la même situation aussi ... Mais que choisir ? Sony PXW70 ou cette Canon AX30 ????
Et moi je suis passé sur Win 10 et je ne vois aucune différence au niveau stabilité avec Win 7,c' est une suite logique par rapport au Win 8 qui...
Sauf si tu veux passer sur WIN 10 !
Ce n' est plus le bouchon cache optique comme avec la NX100 , mais c' est le volet qui est de retour avec ce modèle pro .
A mon avis il ne dépassera pas 3500 euros donc il ne coûtera pas le double du prix de la NX100 c' est inimaginable !
Désolé mais je ne connais rien de cette première version !
Oui question d'une importante capitale ... Beaucoup des différences entre les deux caméscopes en effet ! L' info que j' ai donné concerne la C100...
Bonsoir Look-Vision , Je ne suis pas chez moi mais si je me rappelle ;regarde bien sur le flanc gauche de ton C100 juste à côté du bouton "Custom...
Salut Jakovideo , Pourquoi ne prendrais tu pas une Sony PXW160 ???
Si réellement ce test fût réalisé sans partie pris alors Pana là écrase le petit dernier de chez Sony ... Depuis que Sony fait de la sous...
Très instructif le "CHAT':bravo::bravo::bravo:
Perso j' ai déjà les optiques ... Et cette machine ce n' est pas n' importe quoi , elle est vraiment super . J' espère qu' elle sera vendu aux...
Une chose est sure si c' était un nouveau C100 avec toutes les caractéristiques de ce EOS 1DX mark II je serais partant ...
Au fait ou avez vous vu ce tarif à 6000 euros ???
Rien ! Je pense qu' il n' y aura vraiment pas d' évolution avec la 5D MARK IV , canon fera tout pour qu' il ne vampirise pas le 1DX MARK II .
Le 5D MARK IV est prévu pour le deuxième trimestre 2016 : Les nouveautés Canon à venir en 2016 | Swiss Photos
Que faire ? Sinon attendre la NAB !
Merci à vous deux !
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre . Entre les Sony PXW70 et NX100 mon coeur balance ... Que choisirez vous entre ces deux poids plumes...