Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je profite de ce poste pour poser une autre question qui l' a déjà été plusieurs fois , mais je n' ai jamais trouvé de solution : Comment insérer...
Mdr !!!!
Il y a ça qui apparaît : [ATTACH]
L' icône est plutôt rouge ; chez moi en tout cas !
J' ai essayé avec la C100 mark II ; excellent résultat !
Tout à fait Bertrand c' était juste pour rire . Mais il faut reconnaître que cet outil est vraiment bien fait !
Je viens de faire quelques essais d' étalonnage c' est du très haut niveau :bravo: ! je pense que je vais désinstaller Da vinci Resolve ...:D
Da Vinci Resolve n' a qu'à bien se tenir . Bravo Grass Calley !
Tu as raison croisons les doigts ! Mais que Pana cesse de nous proposer du plastoc à la place d' alu ou du magnésium .
Bof , bof et bof ...
Vraiment ! Pourquoi Canon est aussi radin ? Sinon l' optique 18-80 parait exceptionnelle mais 6000 euros ce n' est pas à la portée de tout le...
Roosen rien à redire concernant les conseils du Chat . Je bosse aussi avec cette C100 mark II croyez moi pour ce qui concerne la qualité d' image...
Sans oublier une bonne carte graphique ...
Bof , bof et rebof pour 4080TTC . Donc la NX100 reste attractif à moins que Pana réplique et nous propose aussi son premier "1" pouce à 2500 euros...
Oui j' ai eu mal en effet :D...
Aie !
3400 hors taxes ou ttc ? J' avais planché sur 3500 ttc, donc j' ai vu juste ?
J' en ai parlé au représentant de chez Canon Belgium pendant l' imaging-day ... Pourquoi avoir installé ce capteur 1 pouce dans cette...
J' ai du mal à comprendre la politique de Canon ; mais s' ils continuent comme ça ils vont perdre beaucoup des plumes .
Progressif + 1:bravo::bravo::bravo:, le Chat + 1 :bravo::bravo::bravo: ... Et le prochain ?